+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Vue hybride

  1. #1
    olivier61
    Visiteur
    Bonjour,

    Non toujours aucune correction des bugs connus du TN5050HDR de chez HUMAX , personnellement je pense que cette société qui a confié le service après vente à Visiosat s'en fiche royalement .


    En ce moment regarder un match de football sur la chaine allemande ZDF c'est impossible avec les saccades permanentes.
    Ce qui est le plus énervant c'est qu'avec le TN 5000 HUMAX il n'y a pas de saccade sur les chaines HD de la ZDF.
    C'est donc bien un problème ou un bug du TN 5050HDR et Humax s'en tape le coquillard .
    Il est vrai qu'en tant que Français qu'est ce que l'on va faire sur les chaines Allemandes ????????.


    Je ne sais pas si les démos canal ready auront une longue vie mais pour ma part après avoir essayé plusieurs décodeurs canal en location et les décodeurs orange il est certain que si un jour prochain nous avons l'obligation de louer un décodeur propriétaire ce sera terminé pour moi , je me désabonne et je regarde la tnt ou les blue ray .
    J'en ai raz le bol de ce manque de respect envers les abonnés légaux , que cela soit Humax qui se fiche des bugs de ces terminaux canal ready et ne les corrige pas ou des opérateurs de tv à péage ,comme dernièrement Bein sports qui se permet en pleine coupe du monde de changer le cryptage viaccess et donc de couper les droits à certains abonnés légaux.


    C'est vrai que c'est tellement plus facile d'emmerder ceux qui paient , c'est plus facile ils nous connaissent, plutôt que de courir après les pirates qui eux doivent se marrer .


    C'est le cas dans beaucoup de domaines , Microsoft avec l'activation de ses logiciels , les éditeurs de jeux vidéos font de même , les DVD,Les blue ray , c'est toujours les même qui sont frustrés .


    Même sur la route au lieu de se consacrer à faire la chasse aux cons , c'est à dire à tous ceux qui respectent rien et se fiche du code de la route on emmerde tout le monde avec de plus en plus de contraintes .
    Quand le viaccess 5 va être craqué que vont 'ils faire ????? nous demander de changer une fois de plus de décodeur ou de carte ???????


    Faut avoir le moral et l'envie pour être abonné aujourd'hui , que cela soit à un opérateur internet ou de tv à péage.
    Dernière modification par olivier61 ; 23/06/2014 à 09h51.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages