+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 66
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    tout à fait d'accord ! ce monsieur n'est là que pour pleurnicher et râler
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Disons que l'on passe en revue les solutions qui évitent de nous plaindre, quand je passe en revue les interventions que vous avez faites je ne puis que constater qu'il n'y en à pas beaucoup ou vous ne vous plaignez pas, des interventions ou vous cherchez des solutions? je n'en trouve pas.

    Vous, TNT Sat et C+ êtes comme ces vieux couples qui s'engueulent mais qui ne divorcent pas mais qui font subir leurs désaccords à leur entourage.

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Non mais avec celui ci, on devrait ne parler que du 5050, dès qu'on fait une comparaison avec fransat ou avec un autre tntsat c'est la fin! vous n'êtes pas content du 5050, revendez et achetez un autre modèle, de toutes façons ces problèmes ne seront jamais corrigés ou alors achetez une trentaine de blurays... perso canal je les envoie chier, donc...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    Dire que, dans mon cas, on m' a donné 2 appareils labellisés, un TNTSAT, et un FRANSAT, modèles uniquement SD, que ces gens ne voulaient plus !

    J' ai envoyées les 2 cartes TNTSAT, et FRANSAT à un Suisse !

    Et j' ai pu me rendre compte des inepties des labels !

    Bon, d' accord, je ne me plains pas car ils m' ont coûté seulement 0 Euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Evidemment, un HUMAX HD acheté en Allemagne, pas plus cher qu' un labellisé chez nous, et donnant satisfaction, et ayant une CI+( HD+ et SKY Deutschland oblige), compatible avec le CAM de FRANSAT( sans LCN CSA !), c'est un bon plan !

    @Gouik,

    Ton Combo DVB-S2/DVB-T avec CI est, aussi un bon plan ! Il accepte le CAM Viaccess Secure, ainsi que l' Helveticam, pour BIS TV ! Mais pas le CAM CI+ de FRANSAT, ni le "mini décodeur" hertzien terrestre CI+ de Canal, ni les CAM CI+ lib'tv de Boulanger !

    Tant pis, TF1 Suisse HD et M6 Suisse HD sont en clair sur Eut 9° Est, avec ......................les matchs FIFA !

    Sans oublier, pour toi, la TNT de la SSR !
    Dernière modification par BAISIN ; 29/06/2014 à 16h00.

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Mon combo strong srt 8345 a juste un problème, le même que le tn5050 avec les chaines allemandes hd, saccades! Le firmware "bidouillé" trouvable rend le lecteur internet multicas, mais pour bis tv c'est pas bon, certaines chaines ne sont pas décodées, et j'ai un module secure smit, dans sa boite, car avec celui ci il y a un phénomène bizarre, le terminal décode aléatoirement, dès qu'o zappe, plus de décodage j'ai gardé l'ancien smit rouge non secure... Au début j'étais intéressé par le changer par un triax st 220 ci+, mais vu que les tv lcd avec dvb-s2 se trouvent facilement en 32 pouces, on changera à la panne tv.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 030
    @Gouik,

    Voila une bonne solution, s'il faut changer de tv, passer à un tv avec 3 tuners intégrés( dont DVB-S2) , avec CI+ ! BON PLAN !

    Quant aux Cubes, un jour on les trouvera à la poubelle ! ( obsolescence, car, incompatibles avec la 4 K )

    Pourquoi Canal s' obstine t' il, comme ZON TV CABO à imposer ses box en satellite ?

    A cause du PVR: Vouloir se faire un max de fric, avec la taxe sur la copie privée, mais en la restreignant avec leurs propres PVR, qui ne font pas le poids face aux HDD externes, ou internes( SHARP,LOEWE, TECHNISAT), des tv DVB-S2 bien plus forts !

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Excusez-moi olivier61 si vous avez pris ma réponse pour vous. je répondais à un pseudo qui traitait les acheteurs d'Humax d'incompétents et je voulais faire de l'ironie apparament mal comprise.
    Je ne vous visais absolument pas, car je suis plutôt d'accord avec ce que vous écrivez dans ce forum. Je suis comme vous, à part l'installation de parabole confiée à un antenniste, je lis les fascicules et les modes d'emploi et je pense me débrouiller.
    Je suis d'accord avec vous sur les quelques bugs de l'humax. Depuis que je l'ai acheté, aucune proposition de mise à jour. Résultat, la ZDF HD saccade et il s'était parfois de lui-même comme pendant Brésil-Chili samedi (Je précise pour les machos que l'extension automatique est en off).
    Comme vous êtes un amateur de foot, je vous souhaite bons matches pour ce soir

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Je vous remercie pour l'information. Depuis le début, j'ai une parabole double tête; Donc deux câbles raccordés séparément sur LNB1 et LNB2.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    @ BAISIN: l'autre jour a boulanger ce modèle sony 32 pouces à tuner satellite était exposé.

    http://www.boulanger.fr/tv_sony_kdl3...52_691392.htm#

    Ce sera un modèle similaire que je choisirai à la place de mon firstline 16/9 crt lorsqu’il sera en panne!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #59
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Excusez-moi olivier61 si vous avez pris ma réponse pour vous. je répondais à un pseudo qui traitait les acheteurs d'Humax d'incompétents et je voulais faire de l'ironie apparament mal comprise.
    Je ne vous visais absolument pas, car je suis plutôt d'accord avec ce que vous écrivez dans ce forum. Je suis comme vous, à part l'installation de parabole confiée à un antenniste, je lis les fascicules et les modes d'emploi et je pense me débrouiller.
    Je suis d'accord avec vous sur les quelques bugs de l'humax. Depuis que je l'ai acheté, aucune proposition de mise à jour. Résultat, la ZDF HD saccade et il s'était parfois de lui-même comme pendant Brésil-Chili samedi (Je précise pour les machos que l'extension automatique est en off).
    Comme vous êtes un amateur de foot, je vous souhaite bons matches pour ce soir

    Bonjour Eve,


    Je ne savais pas trop ce que je devais comprendre ,pour la ZDF que je regarde aussi pas spécialement pour le foot car j'ai Bein sports ,j'ai réglé le ,problème en branchant le tuner satellite de ma TV Samsung avec une sortie LNB inutilisée et après mémorisation des chaines en claires je peux suivre toutes les chaines Allemandes de la ZDF sans saccade.
    Je crois que nous devons nous résoudre à ne pas compter sur une mise à jour Humax .Dommage car c'est quand même un bon produit pour les bouquets canalsat et canal+, c'est un point positif qu'il faut reconnaître ,jamais de problème de décodage des chaines HD et SD même celles de Bein sports ,pas eu d'interruption avec le passage en viaccess 5 ,j'ai toutes les chaines soit 10.Bonne soirée à vous aussi, pour le match de foot si la France continue à jouer comme à la première mi temps on va pas aller loin.

  10. #60
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    371
    Pour information, pour la 2ème fois, Olivier61 n'est plus membre de ce forum. Il a demandé à ce que son compte soit supprimé car il ne supportait pas d'être contredit ou critiqué par d'autres utilisateurs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages