+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ce n' est pas sur le constructeur HUMAX où il faut jeter la pierre, mais sur le cahier des charges TNTSAT établi par Canal +

Le cahier des charges TNTSAT est dans la tourmente( piratage en Afrique du Nord, inadaptation à la tv UHD, non reconnu par le CSA, etc............).
    Bonjour,

Absolument exact.

Quand je ne suis pas satisfait d'un produit je ne vois qu'une solution radicale, changer de produit et ce sans chercher à faire des économies.

Au démarrage de TNT Sat j'ai acheté un Strong, l'appareil ne fonctionnait pas correctement, à chaque fois le vendeur me le changeait contre un neuf (appareil qui était en fait remis en rayon après avoir été rendu la veille par un autre client mécontent) en passant par un Sagem qui devait mieux fonctionner, ayant constaté que l'on se fichait de moi j'ai tout simplement demandé le remboursement.

Le lendemain je me suis rendu à 12 km en Allemagne et j'ai acheté un Humax PRD HD 1000 qui n'était d'ailleurs pas beaucoup plus cher que le Sagem et enfin j'avais un appareil fonctionnant normalement.

Cordialement.

Horst.

•   Alt 

Réclame

Membre
    c'est de toute évidence la meilleure-et la seule solution; et ce n'est pas en pleurnichant sur les forums que notre éternel insatisfait trouvera une solution et cessera de râler
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Absolument exact.

Quand je ne suis pas satisfait d'un produit je ne vois qu'une solution radicale, changer de produit et ce sans chercher à faire des économies.

Au démarrage de TNT Sat j'ai acheté un Strong, l'appareil ne fonctionnait pas correctement, à chaque fois le vendeur me le changeait contre un neuf (appareil qui était en fait remis en rayon après avoir été rendu la veille par un autre client mécontent) en passant par un Sagem qui devait mieux fonctionner, ayant constaté que l'on se fichait de moi j'ai tout simplement demandé le remboursement.

Le lendemain je me suis rendu à 12 km en Allemagne et j'ai acheté un Humax PRD HD 1000 qui n'était d'ailleurs pas beaucoup plus cher que le Sagem et enfin j'avais un appareil fonctionnant normalement.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    une fois le développement de l'internet grande vitesse et très haut débit sera fini en France, le sat prendra un sérieux coup dans la pipe car les frais de diffusion par sat sont trop chère pour les opérateurs sat et se tourneront vers l adsl et fibre.
    Pas faux, mais quand le village de la Lozère aura la même connexion que Paris ou Lyon, on peut attendre encore! Et de toutes façons atteindre les 100% de couverture du pays en adsl éligible tv, vous pouvez attendre que les poules aient des dents. Bref le satellite restera une des meilleures solution en rase campagne pour la tv, bien sur il n'y aura pas autant de chaines qu'en adsl dans le futur, ce moyen va encore se développer, on va dire que ca sera "service minimum", le problème c'est prix maximum!

Mais on s'éloigne du topic initial de l'humax tn 5050 hd que je ne considère pas comme le meilleur tntsat pour ma part, le rapport qualité prix (pas le rapport fonctionnalité prix) n'est pas favorable pour ma part! ces bugs seraient pardonnable pour un appareil à 100€, pas pour un appareil à 350€, je conseille donc un simba hd, comme dit plus haut, dans deux semaines je vais tester le enregistrement dessus (clé usb ou hdd), jamais fait auparavent.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de kiki37
    @ gouik

je vais tester les enregistrements dessus (clé usb ou hdd), jamais fait auparavent.
    Bonjour,
    Ne fais pas la même erreur que moi si tu mets un disque dur: pas de rallonge USB sinon les enregistrements deviennent aléatoires.
    Cordialement.

Membre
    RE,

les amis je suis comme vous....

je suis en pleine campagne , village de 90 habitants avec internet à 3 méga grand maximum ....

je résonne comme vous , je suis pas près d'avoir le très haut débit , mais csat c+ s'en tape de nous en pauvre campagne !!!!!!

vous verrez csat c+, va être un bouquet de base avec le minimun de chaines par satellite ...

d'ailleurs ceux qui ont csat c+ par leur FAI ont plus de chaines hd que nous par sat ..... france 4 hd , france 5 hd , nrj 12 hd , d8 hd ..........

je sais bien que la fibre dans mon village sera présente quand je serai décédé.... mais csat c+ en a ras le bol de payer trop chère la diffusion par sat , pour nous les bouseux !!!!!

désolé pour le hors sujet !!!!!!

bonne journée.

Membre
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

Absolument exact.

Cordialement.

Horst.
    +1,

Quand on a la possibilité d' avoir les autres concurrents en Euros, et en Europe, voila un bon plan, on est aussi bien servi que par soi même !

De toutes façons malgré l' offre et la demande, les distributeurs Français se bornent à vendre du TNTSAT, et c'est rare que je trouve un appareil dédié aux chaines uniquement en clair en norme DVB-S2 en rayon, appareil pléibiscité par les magrhebins ! Appareil bien moins cher que les TNTSAT !

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1,

Quand on a la possibilité d' avoir les autres concurrents en Euros, et en Europe, voila un bon plan, on est aussi bien servi que par soi même !

De toutes façons malgré l' offre et la demande, les distributeurs Français se bornent à vendre du TNTSAT, et c'est rare que je trouve un appareil dédié aux chaines uniquement en clair en norme DVB-S2 en rayon, appareil pléibiscité par les magrhebins ! Appareil bien moins cher que les TNTSAT !
    Bonsoir,

En France on a quand même Bis TV et depuis à peu prés 2 ans on a Fransat avec module CI+, il s'agit la de solutions qui permettent l'utilisation de n'importe quel démodulateur de qualité, pour moi actuellement un TechniSat Isio S.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Pas besoin de ci+ pour bis, juste un module viaccess secure. Si vous ne vous abonnez pas à canalsat / canal+, prenez un fransat et mettez votre antenne sur le 5°Ouest, ou alors avec une antenne multisat si vous voulez des chaines étrangères... Seul l'abonnement à canal+ / canalsat doit vous faire choisir un tntsat, surtout que ce dernier ne respecte pas la tnt réelle, pas de hd sur certaines chaines, hd1 et 6ter non présentes.
    Dans mon cas personnel, si ça ne plait pas je revends, cas du strong srt 7415 tntsat leeent au démarrage, au zapping et intention de passer sur un fransat, sachant qu'un fransat peut s'utiliser en récepteur bis hot bird, pour la tv suisse, pour canalsat sd...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pas besoin de ci+ pour bis, juste un module viaccess secure. Si vous ne vous abonnez pas à canalsat / canal+, prenez un fransat et mettez votre antenne sur le 5°Ouest, ou alors avec une antenne multisat si vous voulez des chaines étrangères... Seul l'abonnement à canal+ / canalsat doit vous faire choisir un tntsat, surtout que ce dernier ne respecte pas la tnt réelle, pas de hd sur certaines chaines, hd1 et 6ter non présentes.
    Dans mon cas personnel, si ça ne plait pas je revends, cas du strong srt 7415 tntsat leeent au démarrage, au zapping et intention de passer sur un fransat, sachant qu'un fransat peut s'utiliser en récepteur bis hot bird, pour la tv suisse, pour canalsat sd...

Et une fois de plus le sujet initial est oublié

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Et une fois de plus le sujet initial est oublié
    Bonjour,

Disons que l'on passe en revue les solutions qui évitent de nous plaindre, quand je passe en revue les interventions que vous avez faites je ne puis que constater qu'il n'y en à pas beaucoup ou vous ne vous plaignez pas, des interventions ou vous cherchez des solutions? je n'en trouve pas.

Vous, TNT Sat et C+ êtes comme ces vieux couples qui s'engueulent mais qui ne divorcent pas mais qui font subir leurs désaccords à leur entourage.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages