L'aston simba hd, seul vestige tntsat en marche que j'ai fonctionne bien sur zdf hd.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Perso je n'utilise pas les fonctions enregistrement, pourquoi, car ils sont cryptés, je considère donc qu'un tntsat n'a pas donc de fonction enregistrement, raison de plus n'étant plus abonné canalsat de passer à autre chose, fransat me propose toute la tnt par exemple, avec bistv si je veux (ce que j'ai d'ailleurs), il me reste un seul tntsat un aston simba hd (antenne satellite simple tète astra) qui s'avère bon, malgré les mauvais avis lus, bien mieux qu'un strong srt 7145, comme je le répète je n’utilise pas 100% des possibilités (l'enregistrement).
@ gouik
Bonjour,je vais tester les enregistrements dessus (clé usb ou hdd), jamais fait auparavent.
Ne fais pas la même erreur que moi si tu mets un disque dur: pas de rallonge USB sinon les enregistrements deviennent aléatoires.
Cordialement.
RE,
les amis je suis comme vous....
je suis en pleine campagne , village de 90 habitants avec internet à 3 méga grand maximum ....
je résonne comme vous , je suis pas près d'avoir le très haut débit , mais csat c+ s'en tape de nous en pauvre campagne !!!!!!
vous verrez csat c+, va être un bouquet de base avec le minimun de chaines par satellite ...
d'ailleurs ceux qui ont csat c+ par leur FAI ont plus de chaines hd que nous par sat ..... france 4 hd , france 5 hd , nrj 12 hd , d8 hd ..........
je sais bien que la fibre dans mon village sera présente quand je serai décédé.... mais csat c+ en a ras le bol de payer trop chère la diffusion par sat , pour nous les bouseux !!!!!
désolé pour le hors sujet !!!!!!
bonne journée.
Pas besoin de ci+ pour bis, juste un module viaccess secure. Si vous ne vous abonnez pas à canalsat / canal+, prenez un fransat et mettez votre antenne sur le 5°Ouest, ou alors avec une antenne multisat si vous voulez des chaines étrangères... Seul l'abonnement à canal+ / canalsat doit vous faire choisir un tntsat, surtout que ce dernier ne respecte pas la tnt réelle, pas de hd sur certaines chaines, hd1 et 6ter non présentes.
Dans mon cas personnel, si ça ne plait pas je revends, cas du strong srt 7415 tntsat leeent au démarrage, au zapping et intention de passer sur un fransat, sachant qu'un fransat peut s'utiliser en récepteur bis hot bird, pour la tv suisse, pour canalsat sd...
Bonjour,
Disons que l'on passe en revue les solutions qui évitent de nous plaindre, quand je passe en revue les interventions que vous avez faites je ne puis que constater qu'il n'y en à pas beaucoup ou vous ne vous plaignez pas, des interventions ou vous cherchez des solutions? je n'en trouve pas.
Vous, TNT Sat et C+ êtes comme ces vieux couples qui s'engueulent mais qui ne divorcent pas mais qui font subir leurs désaccords à leur entourage.
Cordialement.
Horst.
Liens sociaux