+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 66
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    demander à ce monsieur d'arrêter de râler,c'est comme si vous demandiez à C+ d'émettre désormais en clair !!!!
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Et de mon côté je suis un abonné légal "carte seule" depuis 2000, donc près de 14 ans, au début une carte SECA/Mediaguard V1 4.1, puis une Mediaguard v1+ (v7.0), et ensuite la Viaccess 32820 V3.0 et maintenant la Viaccess 32830 V4.0, tout ceci dans mon bon DM, avant DM7020 ainsi qu'Aston XENA 2000, puis maintenant mon DM8000 MPEG4... donc si Canal change de politique de vente cela ne m'intéresse pas... et peut être vous devriez pleurer plus sur nous, qui sommes les VRAIS abonnés cartes seule (sauf si votre mémoire ne va pas plus loin de 2-3 ans), car une "carte seule" qui doit avoir le déco de Canal, c'est plus vraiement une carte seule... votre contrat vous oblige à utiliser un TNTSat, le notre... non !

    Donc comme déjà plusieurs fois exprimé, le jour où je ne peux plus regarder ce que je paie chaque mois, Canal pourra se mettre mon abonnement où je pense (comme c'est le cas de Bein sport depuis quelques jours, donc coupé mon option), et il y aura rupture de contrat, et donc fin de contrat par la faute de Canal... et je continuerai à regarder mes bonnes chaines Suisses SD ET HD (Viaccess) et Italiennes SD ET HD (Nagra/Kuldelski) avec mon DM... et je continuerai à m'amuser avec ma TNTSat 030b00 naturellement ;o))).

    Avoir un DM ne signifie pas pirater... mais plus de liberté, et surtout pouvoir voir ce que l'on veut. Difficilement vous trouverez un TNTSat qui puisse vous permettre de regarder les chaines nationales Suisses + chaines nationales Italiennes + Canal/TNTSat (et même allemandes comme ZDF en HD, sans parler des BBC/ITV etc)... donc vous avez tout compris ! Si vous voulez rester prisonnier, et des vaches à lait... ou si vous préférez avoir accès à près de 5000 chaines dont plus de 60% FTA...

    Donc arrêtez de raler, vous êtes dans la situation d'un décodeur non compatible... il vous reste 2 solutions, CHANGER VOTRE DECODEUR ... OU RESILIER VOTRE ABONNEMENT pour rupture de contrat ou mauvais service, ... mais ici votre décodeur n'est fait que pour les chaines Françaises, vous ne devriez donc pas regarder des chaines d'autres pays... suivant la politique de Canal ! Donc envoyez aux oubliettes Canal, au lieu de raler et de nous casser les pieds. Si vous achetez du matos de mauvaise qualité... vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même... excusez moi, mais HUMAX c'est de la ***** en boite... seul un incompétent en niveau sat choisirait HUMAX.

    TS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    Je suis tout à fait d'accord avec vous ;o) Mr louxor77, c'est toujours la même rengaine avec ce membre, il veut que Humax lui fasse un déco sur mesure comme il le veut, mais il n'a pas compris qu'il est personne pour Humax ou Canal... et on lui répète d'utiliser un boitier flexible et libre, à base Linux mais il ne veut rien entendre.

    Ma carte décrypte bien le signal sur mon DM, même si c'est un DM et pas un TNTSat... le problème c'est plutôt l'incompétence des équipes de Canal... c'est bien la réalité ! et leurs fournisseurs eux sont compétents avec des solutions "libres", mais les équipes de Canal devraient réellement faire travailler leurs méninges... et ne pas accepter de vouloir nous enfermer dans des prisons technologiques (comme l'était le bon vieux DVD zoné... très vite dézoné !).

    Si la solution est d'interdire les voitures, car il y a des imbéciles qui vont trop vites et conduisent après avoir bien picolé, là je pense que c'est la vraie bétise humaine qui s'exprime.

    Mais les Romains, ne donnaient-ils pas "du pain (RMI/SMIC) et des jeux (TV)" au peuple pour mieux le tenir en... esclavage ?

    ... on parle de CardSharing... mais parle-t-on du streaming qui explose depuis plusieurs mois ?... là, un bon TNTSat permet de le faire sans problème... donc bonne chance Canal !... et cela fait des années que les experts en sécurité le répétent à Canal... le streaming arrive à grand pas !

    TS

    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    demander à ce monsieur d'arrêter de râler,c'est comme si vous demandiez à C+ d'émettre désormais en clair !!!!
    Dernière modification par toysoft ; 27/06/2014 à 19h19.

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 525
    je constate qu'ici lorsque l'on aborde un sujet qui concerne les défauts d'un terminal canal ready ,les anti canal+ ressurgissent pour nous agresser .
    Je n'avais pas l'intention d'agresser qui que ce soit, simplement de partager une opinion. Lorsque l'on a à faire à un prestataire qui ne respecte pas ses engagements on le quitte ou on se contente de ce qu'il offre. De toute façon je trouve le terme "agresser" un tantinet exagéré.
    c'est tellement facile sur internet d'agresser bien dissimulé derrière son pseudo .
    Je crois que l'on a tous des pseudos sur ce forum, non ? "Olivier61" n'est pas plus transparent que "Kiki37" et si Olivier61 veut absolument savoir qui je suis, qu'il m'envoie un MP, je me ferais un plaisir de lui répondre.

  4. #24
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    Absoluement d'accord avec toi, et je ne vois aucune agression dans l'expression libre de chacun... même s'il est vrai que l'on se rend compte de ceux qui y comprennent quelque chose et de ceux qui croient au père noêl imaginant que Humax ou Canal vont les écouter... la seule vraie manière de se faire écouter... c'est de couper son abonnement ou rendre son matériel en demandant le remboursement car défectueux ! Il faut taper où cela fait mal, dans le porte monnaie !

    Notre conclusion donc Olivier61, est... arrête de nous casser les pieds, tu as acheté de la ***** en boite, c'est le cas de le dire, donc demande à Humax le retour et remboursement, car défectueux... car il ne marche pas comme tu le souhaites et... donc arrête de nous casser les pieds depuis des mois avec ton récepteur de blaireau !

    TS

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je n'avais pas l'intention d'agresser qui que ce soit, simplement de partager une opinion. Lorsque l'on a à faire à un prestataire qui ne respecte pas ses engagements on le quitte ou on se contente de ce qu'il offre. De toute façon je trouve le terme "agresser" un tantinet exagéré.

    Je crois que l'on a tous des pseudos sur ce forum, non ? "Olivier61" n'est pas plus transparent que "Kiki37" et si Olivier61 veut absolument savoir qui je suis, qu'il m'envoie un MP, je me ferais un plaisir de lui répondre.
    Dernière modification par toysoft ; 27/06/2014 à 19h27.

  5. #25
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Si vous voulez.
    Mais ici,dans ce post,notre ami olivier61 nous fait partager sa déception sur l'immobilisme de la marque Humax.
    Il a acheté ce terminal car il est officiellement abonné à Csat avec une carte seule,et il pensait qu'avec ce modèle de chez Humax il aurait un des meilleurs terminaux labellisés "Canal ready".Car comme nous le savons tous,quand on est un abonné honnête,soit on loue le terminal de l'opérateur,soit on achète un appareil labellisé comme l'a fait olivier61 et bien d'autres ...

    Et je compatis avec lui.C'est rageant de ne pas trouver réponse.
    Et je suis d'accord avec lui aussi sur le fait que les traditionnels râleurs "anti Csat C+" en profitent pour dégrader un sujet.

    C'est vrai qu'un abonnement à Csat ou C+ c'est plutôt pas donné,mais quand on a envie de voir moins de pub et moins de téléréalité,on en passe par là.
    Bonjour Jean Paul,

    Et merci de votre soutien,mais je pense sincèrement et je vais pour ma part l'appliquer à l'avenir ,qu'il ne sert à rien d'ouvrir un sujet sur les défauts d'un décodeur canal ready comme je l'ai fait .Chaque fois le sujet est dévié et je ne suis pas plus avancé .Donc à l'avenir comme je l'ai déjà fait ( je venais juste de faire une réapparition après plusieurs semaines d'absence ) je m'abstiendrais et j'éviterai d'ailleurs de me connecter .
    Bonne continuation .

    Quand au Sieur Toysoft qui est d'une impolitesse à mon égard alors que je ne lui ai rien demandé , j'en ai autant à son service .Lui aussi il me les casse avec toutes ces conneries .Monsieur s'imagine détenir < la vérité > je le laisse avec ses rêves , cela ne vaut pas la peine de me rabaisser à son niveau .
    Dernière modification par olivier61 ; 27/06/2014 à 19h49.

  6. #26
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 525
    'il ne sert à rien d'ouvrir un sujet sur les défauts d'un décodeur canal ready
    Si, c'est utile pour savoir ce qu'il ne faut pas acheter, par contre se répéter à outrance finit par être improductif...
    Cordialement

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Alors pourquoi râles tu pour les chaines allemandes en hd qui saccadent? de plus pour le foot, on s'en cogne de la langue, de plus mets rmc ou europe 1 pour des commentaires français...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203

    Quand la société HUMAX va t'elle se décider à corriger les bugs du TN5050 HDR TNTSAT

    Bonjour,
    pour ma part, avec mon triax et optex, je n'ai pas de saccade lorsque je regarde les chaînes allemandes ard et zdf en hd.
    @+

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    L'aston simba hd, seul vestige tntsat en marche que j'ai fonctionne bien sur zdf hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #30
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Alors pourquoi râles tu pour les chaines allemandes en hd qui saccadent? de plus pour le foot, on s'en cogne de la langue, de plus mets rmc ou europe 1 pour des commentaires français...


    Je ne sais pas si c'est à moi que vous vous adressez quand vous écrivez ,je vous cite <Alors pourquoi râles tu ..................>


    Si ce la m'est adressé sachez que oui je le reconnais j'ai effectivement pesté contre ce bug du TN5050 HDR Humax mais uniquement parce que les images sont saccadées et que 3 des chaines de la ZDF sont irregardables .
    Sinon pour le foot j'ai pas besoin d'aller sur la ZDF , j'ai Bein sports et TF1.
    De plus en admettant que j'ai envie de suivre un match de la ZDF directement sur le tuner satellite de ma tv Samsung qui ne saccade pas lui, il me serait inutile de prendre le son sur mc ou Europe1 vu que Je parle et je comprends très bien l'Allemand.
    .
    Dernière modification par olivier61 ; 28/06/2014 à 09h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages