Envoyé par
toysoft
Et de mon côté je suis un abonné légal "carte seule" depuis 2000, donc près de 14 ans, au début une carte SECA/Mediaguard V1 4.1, puis une Mediaguard v1+ (v7.0), et ensuite la Viaccess 32820 V3.0 et maintenant la Viaccess 32830 V4.0, tout ceci dans mon bon DM, avant DM7020 ainsi qu'Aston XENA 2000, puis maintenant mon DM8000 MPEG4... donc si Canal change de politique de vente cela ne m'intéresse pas... et peut être vous devriez pleurer plus sur nous, qui sommes les VRAIS abonnés cartes seule (sauf si votre mémoire ne va pas plus loin de 2-3 ans), car une "carte seule" qui doit avoir le déco de Canal, c'est plus vraiement une carte seule... votre contrat vous oblige à utiliser un TNTSat, le notre... non !
Donc comme déjà plusieurs fois exprimé, le jour où je ne peux plus regarder ce que je paie chaque mois, Canal pourra se mettre mon abonnement où je pense (comme c'est le cas de Bein sport depuis quelques jours, donc coupé mon option), et il y aura rupture de contrat, et donc fin de contrat par la faute de Canal... et je continuerai à regarder mes bonnes chaines Suisses SD ET HD (Viaccess) et Italiennes SD ET HD (Nagra/Kuldelski) avec mon DM... et je continuerai à m'amuser avec ma TNTSat 030b00 naturellement ;o))).
Avoir un DM ne signifie pas pirater... mais plus de liberté, et surtout pouvoir voir ce que l'on veut. Difficilement vous trouverez un TNTSat qui puisse vous permettre de regarder les chaines nationales Suisses + chaines nationales Italiennes + Canal/TNTSat (et même allemandes comme ZDF en HD, sans parler des BBC/ITV etc)... donc vous avez tout compris ! Si vous voulez rester prisonnier, et des vaches à lait... ou si vous préférez avoir accès à près de 5000 chaines dont plus de 60% FTA...
Donc arrêtez de raler, vous êtes dans la situation d'un décodeur non compatible... il vous reste 2 solutions, CHANGER VOTRE DECODEUR ... OU RESILIER VOTRE ABONNEMENT pour rupture de contrat ou mauvais service, ... mais ici votre décodeur n'est fait que pour les chaines Françaises, vous ne devriez donc pas regarder des chaines d'autres pays... suivant la politique de Canal ! Donc envoyez aux oubliettes Canal, au lieu de raler et de nous casser les pieds. Si vous achetez du matos de mauvaise qualité... vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même... excusez moi, mais HUMAX c'est de la ***** en boite... seul un incompétent en niveau sat choisirait HUMAX.
TS
Liens sociaux