Results 1 to 8 of 8
    Nouveau membre

Question Blocage sur chaine HD

Salut à tous;

J'ai pas mal de blocages sur les chaines HD, par moment un message apparaît "Chaîne crypté ou indisponible" J'ai un décodeur GM Reloaded connecté par câble à internet, le niveau du signale de l'antenne est parfait : 100 en qualité et 87 en intensité. Je voudrais savoir si le soucis peut venir du décodeur lui-même ou alors d'autre part .

Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre aide.

•   Alt 

Réclame

Membre
    slt ,

quelle carte ? quelle chaine ? quel sat ? quel opérateur ? qu'apelles tu blocage ? ton cable connecté a internet pour quoi faire ?

paie tu un abonnement ? et a qui ?

voili voilou....

Membre
    Bjr.
    Ca sent le sharing, non?

Membre
    evidemment que c est un nul qui nous parle (GM) = golden media !!!!!!!!!!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    Quote Originally Posted by tontonmich View Post
    Bjr.
    Ca sent le sharing, non?
    vous avez compris le sens de ma question...... ? lol

le câble connecter a internet !!!!!!! et a qui payer vous votre abonnement ?

merci a toi tontonmich pour ton implication sur ce forum

bonne journée.

Membre
    Pas de réponses ici. Ce n'est pas le bon endroit.

Membre
    "Je voudrais savoir si le soucis peut venir du décodeur lui-même ou alors d'autre part."

Pour moi, le souci vient effectivement d'autre part...
    S'il est avéré qu'il s'agit d'un cas de cardsharing ou de piratage (appelons-le comme on voudra), alors je serai tenté de répondre: on pirate, on ne paie pas un centime, et ensuite on s'étonne, on pleurniche même, de voir les chaînes bloquées? Non mais on rêve...

À tous les fraudeurs, je souhaite un écran noir sur toutes, je dis bien toutes les chaînes.
    Et à tous les magnats des gros groupes ainsi qu'aux fameux ayants droit qui pensent protéger leur bac à sable en faisant tout pour qu'on ne puisse pas légalement s'abonner dans un pays A aux chaînes d'un pays B, je souhaite l'adoption (et la mise en pratique!) d'une loi européenne pour que, de Lisbonne à Helsinki ou de Dublin à Athènes, on puisse s'abonner légalement à ce qu'on souhaite regarder. Plus, tant qu'on y est, la montée sur satellite et en clair des chaînes du service public des 28 pays de l'UE. Je sais, c'est pas encore gagné.

Membre
    Ca vient du fait que c'est pirate. Quand on choisit ce mode de réception, on assume.tu joues....., tu perds, c'est le jeu.

Bookmarks

Bookmarks