+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Angry Bein Sports SD surcryptés

    Bonjour à tous,
    Ce matin , j'ai reçu un email de Canal disant avoir modifié la réception de Bein Sports 1 et 2
    sur Astra
    En effet les chaines SD ont rejoint les chaines HD et ne sont plus visibles sur mon Technomate non Canal Ready avec la carte 39 .
    Et mon Humax Canal Ready pour les chaines SD sur 11538 V me déclare que je n'ai pas les droits .(Heureusement les chaines HD sont fonctionnelles)
    .
    Y'en a qui vont râler au beau milieu de la Coupe du Monde .
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    Tout cela, c'est fait expres, Canal veut que les cartes "39" ne soient utilisees que sur des appareils"canalready" (sur lesquels il touchent des royalties) importantes sur chaque appareil vendu. Je connais la remuneration, je ne vous la dirai pas, ca vous enerverait!!.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    slt,

    certains ont du mal a l'entendre.....

    les cartes 390 sont dédiées au canalready tnt hd.....

    d ailleurs c+ csat ne délivre ses cartes que si vous possédez un canal ready....

    bonne journée a vous.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    canal offre la location du cube pendant 24 mois pour ceux qui sont touches
    le temps pour eux de proceder au changement de leur recepteur

    @+
    RE,

    ne tomber pas dans le panneau ......

    cricri tu as oublier d'annoncer les 75 euros de caution du démo "le cube"...

    un conseil avec les 75 euros ..... a vous de mettre un peu plus et prenez un canalready tnt hd !!! et une carte nommé carte seule pour 15 euros de caution ( restitué a la fin de l'abonnement )

    a moins que vous souhaitez le " a la demande " .....

    franchement même avec leur 24 mois de location gratuite , j'en veux pas.....

    économie de 144 euros mais pas de cadeau pour la caution du démo !!! 75 euros ... restitué a la fin de l'abonnement , a condition qui soit rendu en bon état !!!!

    bonne journée.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Rebonjour à tous
    Je suis d'accord avec Filou , mais tant que Canal permet sur certains canaux de voir le signal des chaines SD avec carte 39 et récepteur non homologué Canal Ready, je suis partant parce que non vieux Technomate possède une sortie UHF me permettant de voir une émission en pal analogique sur toutes les télés de l'appartement et ce sans tirer des cables compliqués
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Bonjour,


    Canal avait prévenu depuis longtemps que la réception de leurs chaines ne serait bientôt plus possible sur des terminaux non canal ready.
    Je sais cela en fait râler plus d'un ,il y a encore quelques années je réceptionnais moi aussi leurs chaines sur un Humax 2000 HD avec module astoncrypt et viaccess. Cela va bientôt devenir impossible et que pouvons nous y faire ? rien ce sont comme toujours les abonnés légaux qui sont les dindons de la farce.
    Depuis déjà 3 ans je possède un Humax TN5050 HD canal ready avec toutes les contraintes du cahier des charges canal ready mais une chose est certaine je n'ai aucun problème pour décoder leurs chaines et ce matin j'ai toujours les dix chaines de Bein sports.
    Je suis bien obligé de faire avec ou alors louer la daube appelée le cube et mise à part la très bonne qualité d'image de ce terminal à coté il y a des contraintes , un guide des programmes trop succin et toujours l'impossibilté de visionner les chaines HD de la ZDF qui saccadent toujours et HUMAX le constructeur de mon terminal s'en fiche royalement, la dernière mise à jour remonte au moins à 2 ans, depuis plus rien.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Je suis bien obligé de faire avec ou alors louer la daube appelée le cube et mise à part la très bonne qualité d'image de ce terminal à coté il y a des contraintes , un guide des programmes trop succin et toujours l'impossibilté de visionner les chaines HD de la ZDF qui saccadent toujours et HUMAX le constructeur de mon terminal s'en fiche royalement, la dernière mise à jour remonte au moins à 2 ans, depuis plus rien.
    tu as tout compris , il est vrai que le cube a un beau piquer sur les chaines hd , mais ......... ca reste un produit made in c+ csat !!!!!

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    tu as tout compris , il est vrai que le cube a un beau piquer sur les chaines hd , mais ......... ca reste un produit made in c+ csat !!!!!



    Dans mon post je fais allusion à la Daube qu'est le cube mais quand je parle de la qualité d'image c'est de la qualité d'image du terminal canal ready Humax TN 5050 dont il est question , seule qualité de ce terminal si on prend en compte le cahier des charges imposé par canal+ et les bugs comme celui des chaines hd de la zdf qui saccadent, et les ratés comme l'affichage sur la façade avant en rouge ( affichage illisible si on est pas dans le noir et le guide des programmes qui n'a rien d'un guide .
    De toute façon il ne faut pas se leurrer canal+ ne changera pas sa politique à ce sujet , c'est plus facile de brider et d'emmerder l'abonné qui paie son abonnement que de faire la chasse aux vrais pirates.
    Et puis si on revient un peu en arrière (quelques années) au tout début des décodeurs dits libres , avec des modules Astoncrypt et viaccess , à cet époque chacun ou presque faisait sa petite salade pour recevoir les programmes de canal+, une modif faite par canal et l'abonné lambda changeait de module , il n'y a jamais eu d'unité à l'époque pour faire comprendre à canal+ que certains abonnés préféraient recevoir leurs programmes sur un décodeur libre plus stable et présentant la sécurité nécessaire pour le décryptage. Donc aujourd'hui c'est le revers de la médaille canal impose ses règles et tant pis si elles sont contraignantes .De toute façon si le groupe laissait faire chacun comme il veut le bordel recommencerait avec des bidouillages de tous les cotés et même pour certains du piratage .C'est ainsi dans ce pays certains ne peuvent pas faire autrement que de transgresser les règles établies et après c'est tout le monde qui en paient les conséquences.
    Donc aujourd'hui ceux qui sur ce forum se fichaient de nous tous les jours avec leurs usines à gaz (dreambox et autres ) vont bientôt être obligés de faire comme tout le monde , acheter un canal ready ou louer un décodeur propriétaire avec tous les inconvénients que cela génère ensuite .
    Aujourd'hui je vis avec ces contraintes mais une chose est certaine je n'ai aucun problème de décryptage , je ne perds pas de chaine et je ne suis pas obligé de bidouiller sans arrêt mon système de réception.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    et ça tombe pile au moment ou canal perd son proces contre bein sport !!!
    en meme temps bein sport sécurise aussi parce que leur diffusion sur nilesat vient de passer en mode secure irdeto et il ne distribue plus leur carte viaccess sauf au cablo operateur .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Dans mon post je fais allusion à la Daube qu'est le cube mais quand je parle de la qualité d'image c'est de la qualité d'image du terminal canal ready Humax TN 5050
    excuse moi je pensais que tu parlais du piquer hd du cube.
    de mon coté j'ai vu le beau piqué hd du cube , de mon coté j'ai aussi le humax 5050 hd et a comparer entre les 2 , le cube a un plus beau piqué en hd que le humax.....mais je n'aime pas les cube de toute façon..

    bonne journée et ton message se raccorde avec mes antécédents , la bidouille ça va bien 5 min, de plus maintenant les systèmes de sécurité des cartes sont de plus en plus élever ..... reste une team qui tienne le coup et a bien compris de ne rien dire en public et travaille dans l'ombre et filtre leurs connaissances.....

    a plus tard.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages