Filou2960,
Désolé mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au... XXX.
Les 039, carte seule, ont été livrées depuis des années après la fin des Mediaguard v7.1 pour les propiétaires de boitiers libres, exemple Aston XENA 2000 comme c'est mon cas, Viaccess (PAS TNTSat), puis Canal a eu l'idée de faires des boitiers TNTSat et ensuite pris la décision de remettre les nouvelles cartes que pour ce genre de boitiers...
Donc tu as tout faux, la 039 est bien une carte seule à ce jour, même si Canal change de politique elle ne change pas les accords du passé... donc les propriétaires de cartes seules, que je pourrais évalué à près de 500 000, devraient un après l'autre couper leur abonnement (si leur boitier MPEG4 n'est pas supporté)... ou passer sur un boitier TNTSat.
Dans mon cas, fine de Bein Sport dans mon abo, et cela continuera sur cette lancée, 12 Euro de moins par mois, etc... jusqu'à arriver à la résiliation car ils changent les conditions qui ne me conviennent pas et donc ne me livrent plus le service pour lequel je suis abonné... donc rupture de contrat de Canal, et là ils pourront se mettre leur abo où ils veulent !
TS
Liens sociaux