+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    Filou2960,

    Désolé mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au... XXX.

    Les 039, carte seule, ont été livrées depuis des années après la fin des Mediaguard v7.1 pour les propiétaires de boitiers libres, exemple Aston XENA 2000 comme c'est mon cas, Viaccess (PAS TNTSat), puis Canal a eu l'idée de faires des boitiers TNTSat et ensuite pris la décision de remettre les nouvelles cartes que pour ce genre de boitiers...

    Donc tu as tout faux, la 039 est bien une carte seule à ce jour, même si Canal change de politique elle ne change pas les accords du passé... donc les propriétaires de cartes seules, que je pourrais évalué à près de 500 000, devraient un après l'autre couper leur abonnement (si leur boitier MPEG4 n'est pas supporté)... ou passer sur un boitier TNTSat.

    Dans mon cas, fine de Bein Sport dans mon abo, et cela continuera sur cette lancée, 12 Euro de moins par mois, etc... jusqu'à arriver à la résiliation car ils changent les conditions qui ne me conviennent pas et donc ne me livrent plus le service pour lequel je suis abonné... donc rupture de contrat de Canal, et là ils pourront se mettre leur abo où ils veulent !

    TS

    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    certains ont du mal a l'entendre.....

    les cartes 390 sont dédiées au canalready tnt hd.....

    d ailleurs c+ csat ne délivre ses cartes que si vous possédez un canal ready....

    bonne journée a vous.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Filou2960,

    Désolé mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au... XXX.

    Les 039, carte seule, ont été livrées depuis des années après la fin des Mediaguard v7.1 pour les propiétaires de boitiers libres, exemple Aston XENA 2000 comme c'est mon cas, Viaccess (PAS TNTSat), puis Canal a eu l'idée de faires des boitiers TNTSat et ensuite pris la décision de remettre les nouvelles cartes que pour ce genre de boitiers...

    Donc tu as tout faux, la 039 est bien une carte seule à ce jour, même si Canal change de politique elle ne change pas les accords du passé... donc les propriétaires de cartes seules, que je pourrais évalué à près de 500 000, devraient un après l'autre couper leur abonnement (si leur boitier MPEG4 n'est pas supporté)... ou passer sur un boitier TNTSat.

    Dans mon cas, fine de Bein Sport dans mon abo, et cela continuera sur cette lancée, 12 Euro de moins par mois, etc... jusqu'à arriver à la résiliation car ils changent les conditions qui ne me conviennent pas et donc ne me livrent plus le service pour lequel je suis abonné... donc rupture de contrat de Canal, et là ils pourront se mettre leur abo où ils veulent !

    TS
    slt a toi....

    tu penses ce que tu veux l'ami concernant où je met mon doigt .......

    mais a ce jour les cartes 390 sont délivrées exclusivement pour les démo canal ready HD tntsat....

    je sais bien que pour les anciens abonnés ça va coincer.....

    bonne journée.

  3. #13
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    Tu as donc l'air d'être un petit nouveau, et comme je le disais, la carte seule au temps de la Mediaguard v1+ (v7.1) existait en carte seule au niveau contrat (pas besoin de TNTSat ou deco de location)... et pourtant ceci n'est pas très vieux. Comme le Mediaguard nouvelle version (Nagra enrobé de Mediaguard protocol) ne permettait plus de l'avoir carte seule Canal a transféré ses abonnées carte seule (environ 500 000 abonnés) en version carte seule 039 Viaccess (les obligeants du coup à acheter un deco Viaccess, car l'ancien était Mediaguard V1)... et ce n'est pas trop vieux ça car c'était vers 2007-2008. On a reçu une jolie version Viaccess 3.0 (les abonnés TPS eux une v2.6), puis ensuite une 4.0 pour changer le 032820 en 032830... enfin voilà l'histoire de la carte seule.

    Puis Canal a mis en place le 030b00 TNTSat, et a voulu rajouter la 0328xx dessus et ensuite rendre obligatoire l'utilisation d'un boitier TNTSat (mais pas plus vieux de 2-3 ans)... après avoir fourgué des SD à tout le monde, il se sont dit... mais ben voyons, pourquoi ne pas obliger les gens à passer en MPEG4 HD TNTSat ? Comme cela on fait une nouvelle fournée de... $... sans oublier que vers la fin des SD il y avait des camions semi-remorques qui partaient des entrepos de Canal ... pour le Nord Afrique pour vendre les TNTSat SD...

    Voilà, l'histoire de Canal, qui se fout du monde et hélas il y a certains bleus comme toi, qui n'ont rien vu, peut être nés de la dernière pluis... sans parler de la fameuse Algérienne v7.1 clone pirate avec le dump du chip original 90SC6464C (et un petit patch de quelques bytes pour simuler un des algos hardware) vendue à près de 5000 pièces en Algérie... par les mêmes gas qui ont envoyé les camions semi-remoques remplis de Tuner TNTSat SD vers l'Algérie et nord afrique.

    Donc de mon côté, mon abo de 2000, avec Bein Sport, j'ai viré Bein Sport, et petit à petit je vais tout virer, car cette bande de voleurs me laisse regarder avec mon matos où sinon, je coup et ils se mettent mon abo où ils veulent...

    ;o)

    TS

    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt a toi....

    tu penses ce que tu veux l'ami concernant où je met mon doigt .......

    mais a ce jour les cartes 390 sont délivrées exclusivement pour les démo canal ready HD tntsat....

    je sais bien que pour les anciens abonnés ça va coincer.....

    bonne journée.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Tu as donc l'air d'être un petit nouveau, et comme je le disais, la carte seule au temps de la Mediaguard v1+ (v7.1) existait en carte seule au niveau contrat (pas besoin de TNTSat ou deco de location)... et pourtant ceci n'est pas très vieux. Comme le Mediaguard nouvelle version (Nagra enrobé de Mediaguard protocol) ne permettait plus de l'avoir carte seule Canal a transféré ses abonnées carte seule (environ 500 000 abonnés) en version carte seule 039 Viaccess (les obligeants du coup à acheter un deco Viaccess, car l'ancien était Mediaguard V1)... et ce n'est pas trop vieux ça car c'était vers 2007-2008. On a reçu une jolie version Viaccess 3.0 (les abonnés TPS eux une v2.6), puis ensuite une 4.0 pour changer le 032820 en 032830... enfin voilà l'histoire de la carte seule.

    Puis Canal a mis en place le 030b00 TNTSat, et a voulu rajouter la 0328xx dessus et ensuite rendre obligatoire l'utilisation d'un boitier TNTSat (mais pas plus vieux de 2-3 ans)... après avoir fourgué des SD à tout le monde, il se sont dit... mais ben voyons, pourquoi ne pas obliger les gens à passer en MPEG4 HD TNTSat ? Comme cela on fait une nouvelle fournée de... $... sans oublier que vers la fin des SD il y avait des camions semi-remorques qui partaient des entrepos de Canal ... pour le Nord Afrique pour vendre les TNTSat SD...

    Voilà, l'histoire de Canal, qui se fout du monde et hélas il y a certains bleus comme toi, qui n'ont rien vu, peut être nés de la dernière pluis... sans parler de la fameuse Algérienne v7.1 clone pirate avec le dump du chip original 90SC6464C (et un petit patch de quelques bytes pour simuler un des algos hardware) vendue à près de 5000 pièces en Algérie... par les mêmes gas qui ont envoyé les camions semi-remoques remplis de Tuner TNTSat SD vers l'Algérie et nord afrique.

    Donc de mon côté, mon abo de 2000, avec Bein Sport, j'ai viré Bein Sport, et petit à petit je vais tout virer, car cette bande de voleurs me laisse regarder avec mon matos où sinon, je coup et ils se mettent mon abo où ils veulent...

    ;o)

    TS

    je sais bien qu'avant la mise en place de la nano E0 sur les chaines hd de csat c+ , on pouvait glisser la carte viacces c+ csat sur nos démo libres ..... mon beau vieux xsat410 ( snifffff )

    avec tout le respect que je te dois , admet que les cartes 390 sont dédiés maintenant, au démo canal ready hd ....

    évidement que les anciens abonnés en carte seule et leur démo perso ne sont pas content , mais bon , on le sait maintenant , c+ csat ne souhaite pas qu'on utilise des démo autre que ceux qui souhaite contrôler.....


    bonne journée

  5. #15
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    Tu as tout à fait raison, suite au changement de politique de Canal.

    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    admet que les cartes 390 sont dédiés maintenant, au démo canal ready hd ....
    Tout à fait, et c'est donc une rupture de contrat de Canal, qui oblige des changements importants à ses anciens abonnés carte seule, donc comme dans mon cas la suite logique est la "terminaison" de l'abonnement quand il ne sera plus possible d'avoir accès au service auquel je me suis abonné il y a près de 15 ans.

    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    évidement que les anciens abonnés en carte seule et leur démo perso ne sont pas content , mais bon , on le sait maintenant , c+ csat ne souhaite pas qu'on utilise des démo autre que ceux qui souhaite contrôler.....bonne journée
    Donc voyons, combien des 500 000 abonnés carte seule vont faire le pas de fin d'abonnement ! Moi j'en serai de la partie du désabonnement (si mon decodeur MPEG4 ne fonctionne pas), chose que j'ai dit clairement quand Canal m'a téléphoné... ce sera la suite (fin donc) à la rupture de contrat de Canal m'interdisant d'accéder au service pour lequel je paie un abonnement...

    TS

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    RE,

    ça m'embête , car je suis un peu hors sujet avec le post du départ...

    mais je vous tire mon chapeau, car déjà vous utilisez, depuis 2012, votre 390 sans pouvoir profiter pas pleinement de votre abonnement c+ csat ( chaines hd ......)

    bonne journée et bon courage.

  7. #17
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 192
    ;o)

    Merci et bon match, étant Suisse je regarde la TSR2 HD sur SSR, même si la différence entre les 2 équipes est notable... après tout à l'heure l'équipe Italienne sur RAI1 HD sur Tivusat... vous comprendrez, étant binational et ayant la SSR + Tivusat sur mon décodeur... la TNTSat/CSat sera la première à partir s'il faut choisir !

    TS

    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    RE,

    ça m'embête , car je suis un peu hors sujet avec le post du départ...

    mais je vous tire mon chapeau, car déjà vous utilisez, depuis 2012, votre 390 sans pouvoir profiter pas pleinement de votre abonnement c+ csat ( chaines hd ......)

    bonne journée et bon courage.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    On critique canalsat, mais avec cette histoire bein est encore pire, sans doute de plus que les démos "biiiip" peuvent toujours les recevoir, ça ne me surprendrai pas, bref ils emmerdent ceux qui payent!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages