Bonjour,
Canal avait prévenu depuis longtemps que la réception de leurs chaines ne serait bientôt plus possible sur des terminaux non canal ready.
Je sais cela en fait râler plus d'un ,il y a encore quelques années je réceptionnais moi aussi leurs chaines sur un Humax 2000 HD avec module astoncrypt et viaccess. Cela va bientôt devenir impossible et que pouvons nous y faire ? rien ce sont comme toujours les abonnés légaux qui sont les dindons de la farce.
Depuis déjà 3 ans je possède un Humax TN5050 HD canal ready avec toutes les contraintes du cahier des charges canal ready mais une chose est certaine je n'ai aucun problème pour décoder leurs chaines et ce matin j'ai toujours les dix chaines de Bein sports.
Je suis bien obligé de faire avec ou alors louer la daube appelée le cube et mise à part la très bonne qualité d'image de ce terminal à coté il y a des contraintes , un guide des programmes trop succin et toujours l'impossibilté de visionner les chaines HD de la ZDF qui saccadent toujours et HUMAX le constructeur de mon terminal s'en fiche royalement, la dernière mise à jour remonte au moins à 2 ans, depuis plus rien.
Liens sociaux