+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Terminal canal ready Humax TN 5050

    Bonjour,


    Mon terminal est connecté sur une parabole en fibre Visiosat réglée sur les satellites Astra 19.2 E et Hotbird 13 E .Les deux entrées satellites du terminal sont reliées ,l'une à une sortie d'un LNB TWIN réglé sur Astra ,l'autre à un commutateur dissecq qui est relié à la deuxième sortie du LNB astra et à la sortie du LNB Hotbird 13 E. Pas de problème pour mémoriser les chaines canalsat ni les chaines en claires d'Astra et de Hotbird , mais lorsque je veux par exemple essayer de recevoir sur Hotbird les chaines Françaises cryptées , même si j'ajoute dans la liste des transpondeurs ceux réservés aux chaines d'Orange et de Bis tv , impossible de mémoriser les chaines de ces transpondeurs, le terminal n'en trouve aucune , alors que les transpondeurs sont pleins, j'ai vérifié sur tele numérique les fréquences .
    N'y aurait 'il pas dans le programme interne du TN 5050 quelques lignes qui empêcheraient de mémoriser les chaines de ces bouquets qui n'appartiennent pas à canalsat ? Car après plusieurs essais alors que cela fonctionne bien pour les chaines en claires il m'est impossible de mémoriser les chaines cryptées françaises de Hotbird .
    Avec le décodeur orange ça fonctionne avec le canal ready cela fonctionne uniquement pour canalsat sur Astra.
    Dernière modification par olivier61 ; 16/06/2014 à 12h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Est bien spécifié sur le cahier des charges des recepteurs TntSat que seul les chaines en clair du ou des satellites connectés seront mémorisées,donc c'est normal si vous ne recevez pas les bouquets cryptés autre que Canalsat...

    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour,
    Est bien spécifié sur le cahier des charges des recepteurs TntSat que seul les chaines en clair du ou des satellites connectés seront mémorisées,donc c'est normal si vous ne recevez pas les bouquets cryptés autre que Canalsat...

    Cordialement
    Bonjour,


    Je m'en doutais un peu mais je ne comprends pas cette politique qui consiste à empêcher un abonné d'aller voir en parallèle ce qui se passe sur les autres bouquets .Le prétexte de lutter contre le piratage est crédible mais le bridage des terminaux canal ready l'est pas du tout .De plus beaucoup de tv sont équipés actuellement d'emplacement pour insérer un module CI+ et Canal refuse toujours de concevoir un module pour la réception satellite , ce qui réglerai le problème des terminaux bridés .
    Car aujourd'hui le seul avantage d'avoir un terminal Humax TN5050 canal ready c'est la stabilité dans la réception de leurs chaines codées, sinon il n'y a pas d'avantage, programmes enregistrés inutilisables ailleurs, guide des programmes vraiment trop succin , impossibilité de voir ,ce qui se passe ailleurs et avec ce terminal il n'est toujours pas possible de regarder les chaines hd de la ZDF car cela saccade et HUMAX s'en fiche royalement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages