Bonjour,
Mon terminal est connecté sur une parabole en fibre Visiosat réglée sur les satellites Astra 19.2 E et Hotbird 13 E .Les deux entrées satellites du terminal sont reliées ,l'une à une sortie d'un LNB TWIN réglé sur Astra ,l'autre à un commutateur dissecq qui est relié à la deuxième sortie du LNB astra et à la sortie du LNB Hotbird 13 E. Pas de problème pour mémoriser les chaines canalsat ni les chaines en claires d'Astra et de Hotbird , mais lorsque je veux par exemple essayer de recevoir sur Hotbird les chaines Françaises cryptées , même si j'ajoute dans la liste des transpondeurs ceux réservés aux chaines d'Orange et de Bis tv , impossible de mémoriser les chaines de ces transpondeurs, le terminal n'en trouve aucune , alors que les transpondeurs sont pleins, j'ai vérifié sur tele numérique les fréquences .
N'y aurait 'il pas dans le programme interne du TN 5050 quelques lignes qui empêcheraient de mémoriser les chaines de ces bouquets qui n'appartiennent pas à canalsat ? Car après plusieurs essais alors que cela fonctionne bien pour les chaines en claires il m'est impossible de mémoriser les chaines cryptées françaises de Hotbird .
Avec le décodeur orange ça fonctionne avec le canal ready cela fonctionne uniquement pour canalsat sur Astra.
Liens sociaux