+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Pour l' enregistrement PVR, il y a des limitations imposées par les ayants-droit, surtout pour les émissions HD !

    Le contenu stocké dans le disque dur, ne peut plus ressortir pour être transféré, pour éviter le piratage, surtout en HD !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonjour

    De Telesatme :
    Sur Aston, il est possible d'exploiter les enregistrements des chaines émises en français sur 5° W, ex AB3 - ce que je fais pratiquement tous les jours.
    (message n°16)
    De Baisin :
    Pour l' enregistrement PVR, il y a des limitations imposées par les ayants-droit, surtout pour les émissions HD !

    Le contenu stocké dans le disque dur, ne peut plus ressortir pour être transféré, pour éviter le piratage, surtout en HD !
    et je suis entièrement d'accord avec Baisin, c'est pourquoi j'aimerais avoir des éclaircissements de la part de Telesatme... ??

    Cordialement

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Avec l'ASTON DIVA, les enregistrements (.ts) sur supports externes, formatés en FAT 32, des chaines "free'", SD et HD, sont exploitables sur PC : recouper (SmartCutter), convertir, renommer etc ....
    C'est ainsi que j'enregistre souvent une certaine émission de M6 (M6 HD suisse sur EU 9°E) du dimanche soir à l'intention de ma fille car M6 n'est pas distribuée par son cablo en Belgique.
    Parfois des restrictions ; par ex, mon moniteur-tv Samsung refuse de lire ces fichiers....mais acceptés par des TV de salon actuels -
    Je précise aussi que VLC n'est pas le meilleur lecteur dans ce domaine, MédiaPlayerC lassic est bien plus performant car demandant moins de ressources PC parait-il -
    Autre ex, les fichiers vidéos de l'ASTON ne dépassent pas 2 Gigas et donc si l'original est plus lourd, il est découpé en plusieurs fragments, mais tjrs récupérables
    Il faut bien se convaincre que l'enregistrement "nomade" est maintenant une galère, tout est fait pour l'en empêcher - on peut comprendre...

    A+ et bon enregistrement
    Dernière modification par TELESATME ; 11/07/2014 à 20h53.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,
    Il faut bien se convaincre que l'enregistrement "nomade" est maintenant une galère, tout est fait pour l'en empêcher - on peut comprendre...

    A+ et bon enregistrement
    +1,

    La SACEM et l' ADAMI, font payer très cher cette taxe, et freine des 4 fers l' enregistrement nomade.

    C'est la lutte du pot de terre contre le pot de vin( Coluche) !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    13
    Bonjour,
    Je recherche un récepteur satellite HD Fransat avec fonction enregistrement, pensez vous que le diva HD Premium soit toujours une référence dans cette gamme de prix ? J'ai besoin d'une fonction d'enregistrement programmable quotidien (pour enregistrer des emissions quotidiennes), le diva en est il capable ?
    Je vous remercie pour votre aide !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @pedro,bonjour,

    Le Diva HD semble pas mal. Cependant, si votre tv vous lachait, vous auriez le récepteur satellite intégré dans le nouveau tv, avec CI+, le décodeur, dans ce cas, est, sous forme de module( Aston CI+ FRANSAT, légèrement moins cher qu' un box)

    Cependant, ne comptez pas sur le Diva HD pour vouloir avoir FRANSAT UHD( si, d' aventure, cette chaine vous intéressait, car le Diva HD, n' est pas conçu pour cette chaine, ni pour l' UHD)

    Vous pouvez comparer le prix d' un ASTON Diva HD labellisé FRANSAT, avec le module CAM CI+, également ASTON.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    13
    Merci baisin pour votre réponse, mais le module n'est apparemment pas compatible avec ma tv (sony bravia), de plus, j'ai besoin de l'emplacement pour insérer le module canal+

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par pedro Voir le message
    Merci baisin pour votre réponse, mais le module n'est apparemment pas compatible avec ma tv (sony bravia), de plus, j'ai besoin de l'emplacement pour insérer le module canal+
    Le SONY n' a peut être, pas de tuner sat intégré.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123

    récepteur CI+

    Un récepteur satellite HD Fransat n'est pas necessaire pour enregistrer Fransat, si on possède déja le module Neotion Fransat.
    Un récepteur CI+ avec le module suffit.

    KLK

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    13
    Bonjour ,
    Le module neotion n'est compatible qu'avec les tv Samsung ...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages