+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68
  1. #11
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour, , je suis tout à fait d'accord avec vous.
    Mais, le Strong pffffff.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    4
    Merci pour vos réponses !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Voir, aussi, en ligne, des tuners ayant une CI+, pour utiliser le CAM labellisé FRANSAT: Ces derniers n' ont pas de bugs !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    18
    il y en a qui marchent pas avec la cam fransat, c'est peut etre plus sur acheter un fransat certifié

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Dijon France
    Messages
    6

    Smile Aston Simba

    Je confirme qu'utilisant un Aston Simba Fransat double lecteur de carte, depuis le début de la diffusion des chaines TNT par satellite sur 5° Ouest, je suis entièrement satisfait.
    Je reçois également les chaines des 13° ; 19° et 28° Est avec les commutateurs qui vont bien, gérés par l'Aston ( qui permettrait également de recevoir 4 positions supplémentaires...).
    De plus, l'enregistrement des chaines (en SD et en HD!) sur disque dur externe fonctionne très bien (impossible de récupérer les enregistrements HD des émissions Françaises sur un PC; alors que c'est sans Pb pour les chaines Allemandes ou Anglaises...mais Aston n'y est pour rien!)
    D'un point de vue pratique, 6 listes de chaines favorites, facilement configurables, permettant de regrouper des émissions de n'importe quels satellites selon ses préférences.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Sur Aston, il est possible d'exploiter les enrgistrements des chaines FREE sur un PC...et notamment celles émises en français sur 5° W, ex AB3 - ce que je fais pratiquement tous les jours. (idem pour chaines HD sur 9° E)
    Pour ce qui est de la demande originale, après lecture des interventions et du fait que je possède l'Aston DIVA PVR et donc pu le tester, celui çi me semble un des meilleurs choix...

    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 14/06/2014 à 15h25.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par andrea Voir le message
    il y en a qui marchent pas avec la cam fransat, c'est peut etre plus sur acheter un fransat certifié
    C'est l' essai qui compte, pas les bla-bla des vendeurs d' enseignes, ni des distributeurs Français qui prennent les consommateurs pour des crétins !

  8. #18
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est l' essai qui compte, pas les bla-bla des vendeurs d' enseignes, ni des distributeurs Français qui prennent les consommateurs pour des crétins !
    Bonjour,

    En effet, avec tous les forums qu'il m'arrive de visiter, je puis dire que si la condition CI+ était remplie, il n'y a que 3 cas ou le module Fransat ne fonctionnait pas.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #19
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    J'ai deux récepteurs Aston Xena HD Twin, avec deux entrées (câbles coaxiaux) par récepteur avec disque dur externe à alimentation séparée, formaté Ext2 (formaté par le terminal) qui fonctionnent parfaitement depuis plusieurs années.




    http://www.aston-france.com/recepteu...na-hd-twin.php

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    5

    enregistrer

    Salut,

    Alosr, Telesatme, si j'ai bien compris c'est bien possible d'enregistrer avec l'Aston Diva HD des chaînes telles que France2, France3, France5 et Arte (par example) du bouquet FRANSAT, qui je crois sont FTA, et les fichiers resultants sont lisibles sur PC pour les couper, garder, etc... ?

    Merci de ta réponse.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages