+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Leo05 Voir le message
    Bonjour,

Je suis perdu car je voulais acheter un Simba ou un Diva et je lis par-ci par-là qu'il y a des problèmes et que le changement de chaînes est très lent…

Merci
    Aucune lenteur à déplorer avec le diva fransat, pour le simba je n'ai qu'un tntsat, et les temps de latence ne sont pas longs, en tout cas en comparant aux strong srt-6410 ou le srt-7415 hd (qui sont des tntsat), on peut les considérer comme des modèles rapide les aston. Il faut guetter dans les darty ou boulanger, les diva ils les bradent, j'ai acheté le mien 149€, mais je l'ai vu après à 129€.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de aroma
    Bonjour, , je suis tout à fait d'accord avec vous.
    Mais, le Strong pffffff.

Nouveau membre
    Merci pour vos réponses !

Membre
    Voir, aussi, en ligne, des tuners ayant une CI+, pour utiliser le CAM labellisé FRANSAT: Ces derniers n' ont pas de bugs !

Membre
    il y en a qui marchent pas avec la cam fransat, c'est peut etre plus sur acheter un fransat certifié

Nouveau membre

Smile Aston Simba

Je confirme qu'utilisant un Aston Simba Fransat double lecteur de carte, depuis le début de la diffusion des chaines TNT par satellite sur 5° Ouest, je suis entièrement satisfait.
    Je reçois également les chaines des 13° ; 19° et 28° Est avec les commutateurs qui vont bien, gérés par l'Aston ( qui permettrait également de recevoir 4 positions supplémentaires...).
    De plus, l'enregistrement des chaines (en SD et en HD!) sur disque dur externe fonctionne très bien (impossible de récupérer les enregistrements HD des émissions Françaises sur un PC; alors que c'est sans Pb pour les chaines Allemandes ou Anglaises...mais Aston n'y est pour rien!)
    D'un point de vue pratique, 6 listes de chaines favorites, facilement configurables, permettant de regrouper des émissions de n'importe quels satellites selon ses préférences.

Membre
    Citation Envoyé par andrea Voir le message
    il y en a qui marchent pas avec la cam fransat, c'est peut etre plus sur acheter un fransat certifié
    C'est l' essai qui compte, pas les bla-bla des vendeurs d' enseignes, ni des distributeurs Français qui prennent les consommateurs pour des crétins !

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est l' essai qui compte, pas les bla-bla des vendeurs d' enseignes, ni des distributeurs Français qui prennent les consommateurs pour des crétins !
    Bonjour,

En effet, avec tous les forums qu'il m'arrive de visiter, je puis dire que si la condition CI+ était remplie, il n'y a que 3 cas ou le module Fransat ne fonctionnait pas.

Cordialement.

Horst.

Membre
    Bonjour,
    Je recherche un récepteur satellite HD Fransat avec fonction enregistrement, pensez vous que le diva HD Premium soit toujours une référence dans cette gamme de prix ? J'ai besoin d'une fonction d'enregistrement programmable quotidien (pour enregistrer des emissions quotidiennes), le diva en est il capable ?
    Je vous remercie pour votre aide !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages