Bonjour petite question sur cette chaine. Est-elle devenue cryptée ? Je m'explique sur Astra 19 degré avec une carte 39 avant je la recevais depuis ce matin plus rien. (Message vous n'avez pas de droit audio et video sur cette chaine).
Bonjour petite question sur cette chaine. Est-elle devenue cryptée ? Je m'explique sur Astra 19 degré avec une carte 39 avant je la recevais depuis ce matin plus rien. (Message vous n'avez pas de droit audio et video sur cette chaine).
A l'heure où j'écris ces lignes,je n'ai aucun problème avec NT1 et j'ai aussi une carte dite 39.
Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.
Mais alors est ce que Canalsat peut bloquer des chaines ? Et pour quelles raisons le feraient-ils ?
Tu n'es pas sur le "bon NT1". Qu'utilises tu comme récepteur?
J'utilise aussi une carte 39, je n'ai pas de problèmes.
J'ai un Goldenmedia 9080 combo HD
slt,
ton démo est certifié canalready ???
les cartes viacces de c+ csat nommés carte 390, ou carte seule, sont dédié a être lue dans les démos tntsat canalready...
bonne journée
Bonsoir ,
Tontonmich a raison , tu dois être sur l'ancienne fréquence de NT1 12285.
Mais depuis quelques semaines NT1 est diffusée sur la fréquence 12551 Verticale 22000 5/6.
Eh bien voilà la raison mon appareil n'est pas c+, et je suis bien sur 12551. Dès que mon abonnement est fini j'arrête Canalsat puisque de toutes façons l'année prochaine tout sera en HD et la carte 39 ne servira plus à rien puisque à la date d'aujourd'hui toutes las chaines en HD je ne peux pas les prendre avec cette carte.
Erreur ! La carte 39 donne aussi accès aux chaines HD, mais seulement sur un déco Canalsat Ready ! Sur ceux là il n'y a pas de restrictions.
Mon décodeur GoldenMedia n'est pas Canal Ready
Liens sociaux