+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3

    Problème de sous titres sur HUMAX TN5000 HD

    Bonjour à tous,

    1) Je suis abonné à Canal Sat Ciné Ciné+ depuis près de 15 ans .

    2) les films qu'ils passent sont en grande partie des films anglais ou américains, autres et sont donc tous audibles en VO et ont aussi leur sous titres en anglais si on le demande.

    3) cela fait près de 15 ans que nous regardons les films en anglais AVEC LES SOUS TITRES EN ANGLAIS mais depuis que nous avons changé de décodeur pour l'humax 5000HD, au mois de décembre, nous n'avions pas remis les sous titres n'en ayant pas besoin.

    4) Récemment nous avons voulu avoir les sous titres pour aider nos enfants et c'est là que le problème est survenu

    5) j'ai beau mettre dans le menu principal en langue principale ANGLAIS et en sous titres principal ANGLAIS, Le son du film passe automatiquement à l'anglais quand effectivement c'en est un, mais le menu de sous titres propose toujours la même chose soit : DISABLE, FRA (malentendant) ou FRA. Jamais il ne propose autre chose que ces trois choix malgré les choix que j'ai indiqués dans le menu principal !!!

    C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y a un Bug et que celui-ci devrait être corrigé par une mise à jour du Firmware....

    Y a-t-il une possibilité de trouver une mise à jour du firmware et de flasher l'eprom ?

    J'oubliais les N° de Versions :

    Version du Matériel : 1.00
    Version du Bootloader : 1.00
    Version du Logiciel : 1.07

    Merci de vos Réponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour
    L'Humax 5000HD a été sorti pour le marché francais fort restreint avec les contraintes de m.... de CanalReady .
    Aucune mise à jour depuis fort longtemps et je pense que la société anglaise ne fera aucun effort de mise à jour car le marché n'est plus du tout rentable pour elle.
    Heureusement qu'elle a sorti un très bon produit même s'il n'est pas parfait.
    J'en utilise deux et j'en suis satisfait quoique de temps en temps un figeage du système nécessite le débranchage de la prise pour un reset correct.
    Cordialement
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3
    Bonjour Jacko et merci de ces éclaircissements !
    Je ne comprends pas bien le but de retreindre les langues de sous titres ou autres fonctionnalités du produit, je me demande à quoi ça leur avance !
    Je vais aller fouiner sur internet pour voir si il n'y a pas un firmware version anglaise qui traîne....
    Cordialement

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    attention attention , les firmwares version anglaise n'ayant pas les contraintes de CanalReady , si vous arrivez à l'installer autrement que par satellite , vous risquez de perdre la réception plombée des chaines HD liées au Codage spécial de Canal qui empèche de les recevoir sur un autre système que CanalReady
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3

    Sous titres Humax 5000 HD

    Ok Jacko, je me posais effectivement la question. Ce matin j'ai eu Canal Sat qui m'a soutenu que c'était les films qui étaient livrés comme cela avec seulement les sous titres en Français, seuls les "anciens" films auraient aujourd'hui les sous titres en Anglais .... Lamentable on continue de sombrer....

    Une fois de plus Merci de vos réponses et de votre Aide !


Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages