Bonjour à tous,

1) Je suis abonné à Canal Sat Ciné Ciné+ depuis près de 15 ans .

2) les films qu'ils passent sont en grande partie des films anglais ou américains, autres et sont donc tous audibles en VO et ont aussi leur sous titres en anglais si on le demande.

3) cela fait près de 15 ans que nous regardons les films en anglais AVEC LES SOUS TITRES EN ANGLAIS mais depuis que nous avons changé de décodeur pour l'humax 5000HD, au mois de décembre, nous n'avions pas remis les sous titres n'en ayant pas besoin.

4) Récemment nous avons voulu avoir les sous titres pour aider nos enfants et c'est là que le problème est survenu

5) j'ai beau mettre dans le menu principal en langue principale ANGLAIS et en sous titres principal ANGLAIS, Le son du film passe automatiquement à l'anglais quand effectivement c'en est un, mais le menu de sous titres propose toujours la même chose soit : DISABLE, FRA (malentendant) ou FRA. Jamais il ne propose autre chose que ces trois choix malgré les choix que j'ai indiqués dans le menu principal !!!

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y a un Bug et que celui-ci devrait être corrigé par une mise à jour du Firmware....

Y a-t-il une possibilité de trouver une mise à jour du firmware et de flasher l'eprom ?

J'oubliais les N° de Versions :

Version du Matériel : 1.00
Version du Bootloader : 1.00
Version du Logiciel : 1.07

Merci de vos Réponses