Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Mode arborescent

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par seb06130 Voir le message
    bonjour,
    je profite de ce forum pour me lancer. Je m'appelle seb j'habite dans le sud-est (06) et ayant d'une part une réception moyenne de la tnt par antenne (pas toutes les chaines + mauvaises réception de certaines chaines) et un débit plutot faible par internet ne me permettant pas de voir les chaines en HD je songe à m'équiper d'une parabole.
    Je suis déjà equipé d'un cable coaxial et d'un mat (sur lequel se trouve l'antenne tv rateau).
    Je pense m'équiper d'un terminal Fransat (le bouquet de chaines me convient)
    Par contre quel diamètre de parabole faut il choisir?
    Le réglage de celle-ci est-il compliquée? une boussole suffit-elle pour le réglage?
    ou faut-il s'équiper plus?
    Peut être que j'oublie d'autres choses mais je compte sur vous
    De plus mes connaissances sont limitées mais je peux apprendre de vous.

bien à vous
    Sébastien
    Bonjour,
    Pour capter le satellite Eutelsat 5°W qui diffuse les chaines de la tnt nationale,et pour une reception optimale je vous recommande de vous équiper d'une taille d'assiette de 85 cm,même si une 60 cm suffit amplement.
    Ensuite l'installation et la recherche du satellite est a la portée de tout le monde
    avec un minimum de matériel;boussole,fil de plomb..
    Le must serait de pouvoir faire le reglage et d'avoir le recepteur et une petite télé sous les yeux;en allant dans le menu du recepteur vous pouvez avoir des barres qui representent la qualité et la puissance du signal une fois le satellite trouvé.

Voila bon courage
    Dernière modification par lagouira ; 09/06/2014 à 15h22.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages