Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    332
    slt,

    pourquoi tu reçois mal la TNT hertzienne ( par ton rateau ) ?????

    es que c'est ton antenne qui est responsable ???

    es que tes voisins ont des soucis pour recevoir la TNT ???????

    pour moi si c'est ton installation antenne hertzienne ( rateau ) est vieillot , remplace ton antenne et revoit ton installation .....

    Pour moi la tnt ( par rateau ) est prioritaire par rapport au sat......

    pourquoi ????? le prix du démo fransat HD et de sa parabole est l'équivalent du remplacement de l'antenne tv .....

    autre raison..... imagine que tu veux mettre une tv dans une autre pièce dans ton habitat..... te faudra encore une autre démo fransat hd , remplacer ta tete lnb par une tete twin .....

    alors qu'avec une antenne tv ( rateau ) un bon répartiteur et un autre démo tnt herzien hd c'est plus simple et moins chère .....

    te laisse comparer le prix des démo tnt hd ( rateau ) et un démo fransat hd.......


    comme j'ai déjà dit auparavant,

    beaucoup de professionnel ne propose même plus de refaire l'installation antenne tv et se tourne trop rapidement sur les opérateurs sat , même si je me trouve pas dans une zone d'ombre de la tnt hertzienne

    et de plus ne laisse même pas choisir le client entre tntsat et fransat !!!!!

    attention je sais bien qu'il y a de bon professionnel ,,,, je met pas tout le monde dans le même sac.....

    bonne journée et attention c'est mon avis..... bon courage
    Dernière modification par filou2960 ; 10/06/2014 à 09h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages