+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    68

    Coupures intermittentes de signal sur TP 12722/H/23500 Astra19.2E

    Bonjour,

    Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures intermittentes de signal sur TP 12722/H/23500 Astra19.2E. Le signal s'en va complètement puis revient après quelques secondes. Certaines fois le signal est stable et d'autres ça coupe tout le temps ça revient ça repart... J'ai ce problème sur toutes les chaînes Telesat sur ce TP. Curieusement, sur tous les autres TP d'Astra19.2E je n'ai aucun problème. les images sont nickel et le signal reste toujours bien stable.

    J'ai pensé que c'était le vent qui secouait trop fort ma parabole. Mais même par temps calme j'ai ce problème. Quand le siganl de ce TP 12722 est présent sa qualité est bonne comme elle a toujours été, mais tout d'un coup il disparat avant de revenir.

    La parabole n'a pas bougée et la lnb non plus. J'ai sur cette parabole 3 autres lnb dont atlanticbird3 sur 5°W avec des TP difficiles à recevoir mais qui fonctionne très bien.

    Je rappelle que tous les aures TP sur Astra sont nickel. J'ai pensé que ça pouvait être au niveau de l'émission du spectre par le satellite que le problème se situe.

    Donc si c'est le cas vous evez avoir aussi ce problème sur ce TP 12722 d'Astra. mais ce qui m'inquiète, c'est que le problème est récurrent depuis plusieurs semaines.

    J'ai essayé avec des autres décodeurs et c'est la même chose. J'essaye de comprendre.

    Qu'en pensez-vous?

    Merci

    Negob

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Bonjour.
    Il s'agit d'une frequence situee en haut de la bande haute. Je pense a un probleme de lnb. Moi, je commencerais par ca.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    bonjour,
    j'ai le même problème ! Donc ce n'est pas le LNB mais à nouveau telesat(M7) qui a des problèmes ! Ils viennent de changer certains paramètres de ce transpondeur soit disant pour améliorer la diffusion .....Résultat atteint !

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Bjr.
    Moi, perso, je n'ai pas de soucis.
    Depuis le changment du S.R., tout va bien.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    même problème dans tv Samsung et suite avec contact 2 Galli j'ai acheté un lnb TECHNOMATE Single TM1 0.1dB
    et c'est ok depuis
    jcy

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages