+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Recepteur tnt ou tnt et sat avec viaccess ou pcmcia

    Bonjour
    Connaissez vous un recepteur tnt ou tnt et sat viaccess ou pcmcia?
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour Tontonmich,

    Mise à part les téléviseurs avec emplacement CI+ je ne vois que les Linux-Box qui ont la possibilité de recevoir plusieurs Tuners.

    Par exemple 2 tuners DVB-S2 et 1 ou deux tuners TNT, 1 ou 2 lecteurs de carte multi-crypt dont le Viaccess ainsi que 1 ou deux logements pcmcia en CI 1.0.

    D'après les renseignements que j'ai, TechniSat devrait sortir un démodulateur de qualité avec toutes les possibilités de réception imaginables pour l'automne, ce démodulateur devrait avoir les données techniques des TV actuelles de la marque, voir ci-dessous.

    https://www.technisat.com/fr_FR/Tech...352-9545-9547/

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Merci. J'en prends bonne note.

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    A mon avis, les constructeurs de démodulateurs, si ils veulent continuer à survivre face aux TV à tuner multiples, ils seront obligé de s'adapter et proposer mieux que uniquement sat ou uniquement TNT.

    Vu que je n'ai pas envie de modifier moi même le firmware de mon démodulateur, ce qui est le cas des démos à base de Linux qui de surcroit ne sont pas toujours des interventions légales, un démodulateur comme le TechniSat qui devrait être annoncé pour l'IFA cet automne ne peut que m'intéresser.

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages