+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Nouveau membre
    eh bien justement je ne sais pas encore trop sur quoi me diriger. je suis depuis peu client chez sfr ADSL mais effectivement je voudrais recevoir beaucoup de choix de chaine et je ne sais pas trop sur quel fournisseur je pourrais m y retrouver

Membre
    Citation Envoyé par minibert2d89 Voir le message
    eh bien justement je ne sais pas encore trop sur quoi me diriger. je suis depuis peu client chez sfr ADSL mais effectivement je voudrais recevoir beaucoup de choix de chaine et je ne sais pas trop sur quel fournisseur je pourrais m y retrouver

http://adsl.sfr.fr/television/televi...satellite.html

et

http://adsl.sfr.fr/box-de-sfr/televi...ines-incluses/

et

http://adsl.sfr.fr/box-de-sfr-equipe...#decodeurTvSat

par contre je ne sais pas si ce démo sfr par sat, accepte la réception des autres sat via disecq.....
    Dernière modification par filou2960 ; 07/06/2014 à 10h32.

Nouveau membre
    Bonjour, alors pour la parabole j'i pris

PARABOLE MULTI SATELLITE T90 Wave Field
    Pour les satellites je pensais a Astra 1 à 19.2E, Astra 3 à 23.5E.
    Pour hot bird on m avais conseillé celui la, c pour cela qu n j en ai parlé. maintenant personnellement je ne sis pas ce qui est le mieux. au pire je peux rajouter une 4 eme lnb. je viens d acheter un disecq 4/1, et j ai la place pour mettre facilement 5 lnb sur la parabole.
    Es ce que la parabole que j ai choisi pourra convenir pour une bonne recepetion?
    Aussi non comme je l avais nommé avant es ce que le demo cloud ibox 3 pourrais convenir?
    En tout cas merci à tous pour vos réponses

Membre
    slt,

la grande question que je me pose concerne les chaines françaises ????

veut tu passer par ton FAI ( fournisseur d'acces internet ) en satellite ou pas ? pour les chaines Françaises ?????

bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 07/06/2014 à 12h23.

Nouveau membre
    pas forcement

Membre
    RE,

faut que tu saches que légalement pour les chaines Françaises par satellite , il faut absolument le démodulateur lié à la carte.

exemple :

la carte tntsat peut être lue que dans un démodulateur tntsat hd. ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet )

la carte fransat peut être lue que dans un démo fransat hd .....ou sur certaines TV avec un pcmcia officiel fransat ( fransat possède toutes les chaines de la tnt )

bouquet payant Français :
    la carte canal + canalsat peut être lue que par un démodulateur canalready hd pour les cartes viacces ou le cube démo louable pour les cartes seca nagravision. ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet payant )

il y aurai que la carte bis qui serai un peu plus ouverte avec un PCMCIA officiel et un démo avec interface commune (CI+) ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet )

Donc tu vois, concernant les chaines Françaises par satellite , il faut que tu sois au clair avec tes besoins.

attention certains pourront t'annoncer que sur certains démodulateur linux tu aura plus facile d'avoir les chaines françaises , mais ici on parle légal
    ........

mon avis sur le non légal , du jour au lendemain tu peux te retrouver avec un écran noir....

donc voilà c'est toi qui voit .....

J'attends les points de vue des pros mais pour moi un démodulateur hd fransat serai le point de départ.

bonne journée
    Dernière modification par filou2960 ; 09/06/2014 à 12h50.

Nouveau membre
    je te remerci pour les renseignement. es ce que tu penses que l parabole que j ai choisi pourra convenir?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages