slt ,
je vais essayé de te dégrossir le terrain pour les futurs réponse des pros qui sont ici ...
tu te situe où ?
taille de ta parabole ? ( très important la taille car tu va lui coller plusieurs sat dessus )
peut tu détailler les 2 sats astra en donnant leur position orbitale que tu souhaites.
question :
j ai besoin de recevoir les chaines tchèques et française
Réponse :
attention aux chaines françaises , si c'est pour astra 19°2 E et son tntsat , il te faudra obligatoirement un décodeur tntsat hd , et surtout qui sera prendre en compte le disecq pour avoir les 2 autres sat que tu as nommé...
il est effectivement possible de faire descendre un seul câble à ton futur démo sat , a condition qu'il pilote bien le disecq ...
3 cables des tes 3 LNB iront dans une boite disecq ( au plus près de ta parabole ) puis en ressortira un seul câble qui ira a ton futur démo sat.... attention a faire le bon choix pour ton démo sat.
pour finir je te conseillerai ( c'est juste mon point de vue ) de prendre aussi le sat atlantic bird 3 à 5 degrés Ouest
et prendre un démo sat nommé FRANSAT en hd qui gère le disecq ( pour tes autres sat ) car les démos FRANSAT sont moins bridés que ceux de la TNTSAT.
de plus le bouquet FRANSAT possède toutes les chaines de la TNT Française et a une carte a vie , et il accepte, selon les démos, un port de carte supplémentaire viacces, au cas où.......
j'espère t'avoir aidé...
bonne journée.

Répondre avec citation
Liens sociaux