+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE,


    faut que tu saches que légalement pour les chaines Françaises par satellite , il faut absolument le démodulateur lié à la carte.

    exemple :

    la carte tntsat peut être lue que dans un démodulateur tntsat hd. ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet )

    la carte fransat peut être lue que dans un démo fransat hd .....ou sur certaines TV avec un pcmcia officiel fransat ( fransat possède toutes les chaines de la tnt )

    bouquet payant Français :
    la carte canal + canalsat peut être lue que par un démodulateur canalready hd pour les cartes viacces ou le cube démo louable pour les cartes seca nagravision. ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet payant )

    il y aurai que la carte bis qui serai un peu plus ouverte avec un PCMCIA officiel et un démo avec interface commune (CI+) ( attention pas toutes les chaines de la tnt sur ce bouquet )



    Donc tu vois, concernant les chaines Françaises par satellite , il faut que tu sois au clair avec tes besoins.




    attention certains pourront t'annoncer que sur certains démodulateur linux tu aura plus facile d'avoir les chaines françaises , mais ici on parle légal
    ........

    mon avis sur le non légal , du jour au lendemain tu peux te retrouver avec un écran noir....

    donc voilà c'est toi qui voit .....


    J'attends les points de vue des pros mais pour moi un démodulateur hd fransat serai le point de départ.



    bonne journée
    Dernière modification par filou2960 ; 09/06/2014 à 12h50.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    5
    je te remerci pour les renseignement. es ce que tu penses que l parabole que j ai choisi pourra convenir?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Re,

    Je pourrais pas te dire pour ta parabole ..... De mon coté mon moteur disecq 1.2 me donne satisfaction depuis plus de 10 ans ......

    Bonne journée .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages