+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    5

    quelques questions pour debuter la reception satellite

    Bonjour, je débute actuellement sur la reception satellite suite a une mauvaise situation géographique pour la bonne reception internet avec les chaines télé.
    Alors je viens d acheter une parabole avec tete lnb pour astra 1 astra 3 et hotbird car j ai besoin de recevoir les chaines tchèques et française.
    Je voudrais savoir comment fait on pour connecter les 3 tetes ensemble?
    Es ce possible afin d avoir un seul cable pour le decodeur?
    Aussi non, j'aurais voulu svoir quel types de demodulateur est bien pour recevoir le full hd?
    Je regarde peu etre pour un cloud ibox 3? Vous en pensez quoi?
    Il y a t il des configurations spécifique a faire?Ou des choses a installer?
    D avance merci à tous!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, il vous faut un commutateur diseqc
    quand au récepteur satellite tout dépend si vous souhaitez la tnt avec tntsat ou pas.
    vous avez orange ou sfr comme opérateur adsl ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt ,

    je vais essayé de te dégrossir le terrain pour les futurs réponse des pros qui sont ici ...

    tu te situe où ?

    taille de ta parabole ? ( très important la taille car tu va lui coller plusieurs sat dessus )

    peut tu détailler les 2 sats astra en donnant leur position orbitale que tu souhaites.



    question :

    j ai besoin de recevoir les chaines tchèques et française

    Réponse :