+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    1

    problème installation déjà existante

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau dans le monde du satellite et je viens d'emménager dans une maison disposant déjà d'une installation avec 2 antennes. Je raccorde donc ma box linux (axas E3HD) qui est elle même reliée à internet. Comme les antennes sont sensées être bien orientée, je lance donc une config mais rien n'est détecté. Le vendeur de ma box m'a dit que je devrais peut être changer les têtes, ce que j'ai fait mais rien de neuf.

    Je pense que les antennes pointes sur astra et hot bird (je vis en belgique).

    Je précise que je n'ai pas d'abonnement, j'aimerais que ça soit fonctionnel avant que je fasse mon choix.

    est-ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance

    Quentin

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Demandes a un antenniste de vérifier tes paraboles. Commence par cela.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    1) Vérifier la connectique et spécialement les fiches F , voir s'il n'y a pas cachée une boite de raccord dans le grenier qui serait mal branchée.
    Pour cela , la solution est de remplacer le cable existant par un cable unique provisoire passant par la fenêtre reliant direct la LNB de l'antenne Astra au tuner et de tester .
    2) Si le signal existe , votre problème est résolu en refaisant un cablage propre .Sinon , compte tenu des LNB neuves , soit l'antenne est mal orientée et le repointage est nécessaire soit votre box est défectueuse . essayez en empruntant un tuner sat numérique à un ami qui lui a une installation fonctionnelle.

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages