+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3

    Bug avec décodeur , pas de signal ou décrochement régional

    Bonjour, j'ai fait des travaux et j'ai débrancher un de mes décodeur. Après le ré-branchement il n'y avait pas de signal sur les 2. Jai vérifier les câbles et tout et les câbles sont bon. J'ai même vérifier les câbles partout jusqu'à parabole avec un multimètre et ils donne bien 7 v . Donc j'ai essayer de bouger le parabole , pourquoi pas. Peut être ??? J'ai déjà effectué cette opération et j'ai réussit mon coupe à chaque fois que j'ai bouger un peut le parabole . Mais non sa marche toujours pas. J'ai donc acheté un nouvelle tête lnb aussi, car peut être il est morte la tête lnb. Avec la nouvelle tête j'ai toujours pas de signal. Donc pour finir j'ai payer un technicien a régler mon parabole . Super , 1 de mes décodeur marche et j'ai la Tv/TNT . Sauf que le 2ème le strong 7417 n'a pas de signal et me dit pas de décrochement régional. Pourtant l'autre décodeur fonctionne parfait et il est bien sur astra 19.2 E . Comment faire car je peut presque rien faire dessus car je l'avais réinitialiser et je suis bloquer sur installation au début . SVP au secours aux idée . Merci ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Verifiez la validité de votre carte TntSat,si vous n'avez plus de droits,il vous sera impossible de faire quoi que ce soit.

    Amicalement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3
    J'ai aussi essayer la carte du deuxième décodeur et c'est pas à cause de sa. J'ai casi tout essayer . Merci

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    3
    Au secours ! aucune idée de quoi c'est ce bug ? Merci

  5. #5
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Jonnybgood Voir le message
    Au secours ! aucune idée de quoi c'est ce bug ? Merci
    Bonjour,
    Il faut savoir que lorsque l'on prend TntSat,on s'expose a avoir fréquemment des soucis d'ordre technique,et de plus Canal qui gère TntSat se fout royalement de ses clients
    Esperons que quelqu'un qui a eu le même probleme que vous vous entende.
    Bon courage
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous
    Puisque le signal arrive sur l'un des tuner ,branchez ce cable sur le tuner défaillant.
    .
    Refaites une mise à zéro complète (pour moi allumer le tuner bouton de facade en gardant la touche Prg- enfoncée)
    Puis relancez le progr d'installation.
    Bonne chance
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages