Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

horst
    Visiteur
    Bonjour dreambox59,

En ce qui me concerne, c'est ainsi que moi je vois les choses.

A partir du moment que l'on dispose d'une carte pour visionner des programmes qui nécessitent la dite carte ce n'est pas du piratage.

Il y a cependant le problème des appareils vendus par des revendeurs peu scrupuleux, il s'agit d'appareils avec firmware modifié pour contourner les protections mises en place par les diffuseurs de programmes, voire par le propriétaire lui même, il y en a certains qui n'ont même plus besoin de carte pour visionner les programmes protégés, pour moi c'est du piratage, c'est des appareils comme les Dreambox, tous les Linux-Box et bien sur ceux des Algeriens.

Je considère donc que pour ces appareils modifiés par les constructeurs eux mêmes il faut trainer les importateurs et revendeurs en justice et les punir lourdement.

Pour les appareils tel que Dreambox et autres Linux modifiés par les propriétaires en toute connaissance de cause, je considère qu'ils ne devraient pas se faire attraper et en aucun cas leur laisser la tribune libre pour parler de leurs exploits sur des forums fréquente pour la plupart par des usagers honnêtes, en fait, ils n'ont qu'à aller sur des forums Undergound.

Cordialement.

Horst.
    Dernière modification par horst ; 10/06/2014 à 08h42.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages