Je parlais de la carte fransat dans ce terminal "spécial", pas du sharing ou ces trucs pirates, la tntsat (v5) et la carte bis violette fonctionnent aussi dedans. J'ai essayé cela chez une connaissance, mais bon ces terminaux plantent aussi souvent!
Je parlais de la carte fransat dans ce terminal "spécial", pas du sharing ou ces trucs pirates, la tntsat (v5) et la carte bis violette fonctionnent aussi dedans. J'ai essayé cela chez une connaissance, mais bon ces terminaux plantent aussi souvent!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
c est toujours le meme débat :
d apres la loi le piratage c est quand on capte frauduleusement un programme pour le quel on n a pas acquité les droits de visionnage !!!
quand on est obligé d acheter un demo special ou un cam special (qui comme vous l avez constaté sont vendus bien plus cher que la version courante , commparez le cam smit secure 39 euros avec le cam neotion fransat 139euros au mieux 99 euros)
ça s appelle aussi de la vente forcée mais la ça choque moins les "puristes"
pour moi le piratage commence quand on peut voir quelque chose que l on a pas acheter !
d ailleurs en payant mon abo carte 39 il y a beaucoup de choses que je paye mais que je ne peux voir : les video a la demande le replay le guides des programmes et bien sur la hd sur mon tv à sat intégré.
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
Liens sociaux