+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je parlais de la carte fransat dans ce terminal "spécial", pas du sharing ou ces trucs pirates, la tntsat (v5) et la carte bis violette fonctionnent aussi dedans. J'ai essayé cela chez une connaissance, mais bon ces terminaux plantent aussi souvent!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je parlais de la carte fransat dans ce terminal "spécial", pas du sharing ou ces trucs pirates, la tntsat (v5) et la carte bis violette fonctionnent aussi dedans. J'ai essayé cela chez une connaissance, mais bon ces terminaux plantent aussi souvent!
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, si il n'y a pas de label Fransat ou TNT Sat et que les cartes de ces labels sont décryptées, c'est un terminal pirate.

    De toutes façons, il n'y a pas de terminal officiel TNT Sat qui décrypte également la carte Fransat.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    ou est la frontiere??

    c est toujours le meme débat :
    d apres la loi le piratage c est quand on capte frauduleusement un programme pour le quel on n a pas acquité les droits de visionnage !!!
    quand on est obligé d acheter un demo special ou un cam special (qui comme vous l avez constaté sont vendus bien plus cher que la version courante , commparez le cam smit secure 39 euros avec le cam neotion fransat 139euros au mieux 99 euros)
    ça s appelle aussi de la vente forcée mais la ça choque moins les "puristes"
    pour moi le piratage commence quand on peut voir quelque chose que l on a pas acheter !
    d ailleurs en payant mon abo carte 39 il y a beaucoup de choses que je paye mais que je ne peux voir : les video a la demande le replay le guides des programmes et bien sur la hd sur mon tv à sat intégré.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  4. #14
    horst
    Visiteur
    Bonjour dreambox59,

    En ce qui me concerne, c'est ainsi que moi je vois les choses.

    A partir du moment que l'on dispose d'une carte pour visionner des programmes qui nécessitent la dite carte ce n'est pas du piratage.

    Il y a cependant le problème des appareils vendus par des revendeurs peu scrupuleux, il s'agit d'appareils avec firmware modifié pour contourner les protections mises en place par les diffuseurs de programmes, voire par le propriétaire lui même, il y en a certains qui n'ont même plus besoin de carte pour visionner les programmes protégés, pour moi c'est du piratage, c'est des appareils comme les Dreambox, tous les Linux-Box et bien sur ceux des Algeriens.

    Je considère donc que pour ces appareils modifiés par les constructeurs eux mêmes il faut trainer les importateurs et revendeurs en justice et les punir lourdement.

    Pour les appareils tel que Dreambox et autres Linux modifiés par les propriétaires en toute connaissance de cause, je considère qu'ils ne devraient pas se faire attraper et en aucun cas leur laisser la tribune libre pour parler de leurs exploits sur des forums fréquente pour la plupart par des usagers honnêtes, en fait, ils n'ont qu'à aller sur des forums Undergound.

    Cordialement.

    Horst.
    Dernière modification par horst ; 10/06/2014 à 08h42.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Fallait interdire les graveurs, les magnétoscopes, les lecteurs cassettes, car il est possible de copier...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Fallait interdire les graveurs, les magnétoscopes, les lecteurs cassettes, car il est possible de copier...
    Bonjour,

    Fransat ne m'empêche pas de faire une copie pour mon usage personnel.

    Il y a toujours des gens qui croient être dans leur bon droit quand ils contournent la loi.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    je suppose que horst faisait référence au fait que si on plus royaliste que le roi alors recopier tout ce qui est recopiable pourrait etre considerer comme du piratage !
    moi qui commence a avoir vu passer de la technologie je me souviens de mes jeunes années ou j empruntait les 33tours des copains pour m en faire une cassette (on l a tous fait si on a 50 balais) j etais donc déja un dangereux délinquant !
    par contre pour les dreambox je voulais preciser que les vraies dreambox de chez dream multimedia ne permettent plus les débordements et elle coute un bras , il ne faut pas confondre avec les clones qui sont des contrefaçons !
    NB : je suis bien evidemment contre le piratage (au cas ou ce serait pas clair pour certains)
    Dernière modification par dreaambox59 ; 10/06/2014 à 10h52.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #18
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    je suppose que horst faisait référence au fait que si on plus royaliste que le roi alors recopier tout ce qui est recopiable pourrait etre considerer comme du piratage !
    moi qui commence a avoir vu passer de la technologie je me souviens de mes jeunes années ou j empruntait les 33tours des copains pour m en faire une cassette (on l a tous fait si on a 50 balais) j etais donc déja un dangereux délinquant !
    par contre pour les dreambox je voulais preciser que les vraies dreambox de chez dream multimedia ne permettent plus les débordements et elle coute un bras , il ne faut pas confondre avec les clones qui sont des contrefaçons !
    NB : je suis bien evidemment contre le piratage (au cas ou ce serait pas clair pour certains)
    Bonjour,

    Plus haut j'ai écrit que Fransat me permet de faire une copie pour mon usage personnel, c'est d'ailleurs également le cas pour BisTv et probablement TNT Sat. et je ne considère pas cela comme un piratage.

    C'est peut être le cas vous concernant, cependant, si on est contre le piratage on n'en fait pas la publicité comme certains en mettant en avant les qualités d'un démodulateur Algérien qui met celle ci en pratique.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurais dit le nom de ce terminal... Pour revenir à canalsat, il suffirait que ce groupe sorte un module ci+ pour qu'on ne l'emmerde plus, d'autant que le nombre de tv avec tuner satellite sont de plus en plus nombreuses. Tant qu'il n'y aura pas cela je me lâcherai sur ce groupe, et en plus je juge le prix du basique 25% trop cher, à 20€ maxi (hors promo) ce serait bien mieux. Je sais d'autant plus que si le consommateur râle, ils s'en foutent, donc il faut bien d'autre choses pour tenter de le faire plier.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurais dit le nom de ce terminal... Pour revenir à canalsat, il suffirait que ce groupe sorte un module ci+ pour qu'on ne l'emmerde plus, d'autant que le nombre de tv avec tuner satellite sont de plus en plus nombreuses. Tant qu'il n'y aura pas cela je me lâcherai sur ce groupe, et en plus je juge le prix du basique 25% trop cher, à 20€ maxi (hors promo) ce serait bien mieux. Je sais d'autant plus que si le consommateur râle, ils s'en foutent, donc il faut bien d'autre choses pour tenter de le faire plier.
    Bonjour,

    Concernant un module CI+ pour canalsat, j'estime qu'ils ont assez de client et peuvent se passer d'un tel module, c'est eux qui gèrent leurs conditions, si des clients potentiels ne sont pas satisfaits de ces conditions ils doivent accepter ou se contenter d'un autre fournisseur.

    On n'a pas tout dans la vie, celui qui juge que le prix demandé est trop cher n'a qu'à choisir Bis ou se contenter de Fransat.

    Bien, il me semble que l'on s'est largement écarté du sujet d'origine de ce topic et de ma part il n'y aura plus de réponse si la demande ne concerne pas la compatibilité des modules CI / CI+

    Cordialement.

    Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages