+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Passage au numérique

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    1

    Passage au numérique

    J'ai aquéri un Samsung à écran plat en juillet 2010 avec TNT intégré. Ai-je besoin de faire autre chose en ce qui concerne l'antenne pour continuer à recevoir la télé au moment du passage au numérique?
    Merci!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Toulon FRANCE
    Messages
    1
    Avec ton ancien antenne tu peux recevoir les chaines de la TNT sans avoir besoin d'autre équipement

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    13
    Sharon, si tu as plusieurs émetteurs dans ta région, vérifie que tu es sur celui que tu reçois le mieux. Je me suis fait avoir car avant de passer à la TNT, j'avais une bonne réception sur l'émetteur sur lequel mon antenne était orientée et une fois passé à la TNT, j'avais beaucoup de mosaïque à cause d'arbres qui brouillait la réception (chose que ça ne me faisait pas avec le hertzien !!).

    Thierry

  4. #4
    sharcadio@gmail.com
    Visiteur

    Smile remerciements

    Citation Envoyé par ALGERINO83 Voir le message
    Avec ton ancien antenne tu peux recevoir les chaines de la TNT sans avoir besoin d'autre équipement
    Je voudrais vous remercier pour votre réponse. Je vais juste m'occuper de l'orientation de mon antenne comme m'a dit 'Thierry'. Merci beaucoup, Sharon

  5. #5
    sharcadio@gmail.com
    Visiteur

    remerciements

    Citation Envoyé par Thierry Voir le message
    Sharon, si tu as plusieurs émetteurs dans ta région, vérifie que tu es sur celui que tu reçois le mieux. Je me suis fait avoir car avant de passer à la TNT, j'avais une bonne réception sur l'émetteur sur lequel mon antenne était orientée et une fois passé à la TNT, j'avais beaucoup de mosaïque à cause d'arbres qui brouillait la réception (chose que ça ne me faisait pas avec le hertzien !!).

    Thierry
    Merci pour vos renseignements Thierry. Je vais consulter un antenniste pour avoir le coeur net. J'espère que tout c'est arrangé pour vous. Cordialement, Sharon

  6. #6
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Le passage au tout numérique , c'est la fin de la TV analogique.
    La TNT , elle , continue , même que la puissance des émetteurs TNT est augmentée :-)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages