+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Humax 5000

  1. #1
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368

    Humax 5000

    Bonjour à tous

    je viens de prendre (promo oblige) une Livebox + un récepteur Sat, étant déjà largement équipé, je pensais passé (loop) à travers mon Humax 5000, pour aller sur le Récepteur Livebox, mais ça ne fonctionne pas,
    l'Humax éteint, niet, (off plug)
    L'humax en veille niet également,

    mais je connecte directement la prise F sur le recepteur Sat Orange, tout est OK

    Qui a une idée, j'ai déjà utilisé la fonction loop throught sans problème sur d'autres récepteurs

    Merci de de me donner une idée.

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Tous les démos ne conservent pas la tension d'alimentation des LNBs en mode veille...C'est le cas de l'Aston DIVA dont je viens de tester cette fonction au multimètre : 0 Volt en veille sur la prise loop ...
    Sur le KAON, que j'ai remisé depuis quelques temps car uniquement SD, il était possible de choisir alimentation continue ou non en mode veille mais j'ai bien l'impression que cela est terminé et d'une certaine manière logique puisque difficile dans ces conditions de faire fonctionner deux démos simultanément sans rencontrer des problèmes de polarisation...à moins de s'en tenir sur un seul choix de transpondeur, comme FRANSAT par ex.

    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 29/05/2014 à 15h35.

  3. #3
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    hello

    merci pour ta réponse, mais je ne dis pas de garder quoi que se soit en arrêt (complet) ou en veille, mais, alors pourquoi mettre un tuner IN/OUT ?? je me pose la question?

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous ,
    Je l'avais déjà constaté, l'Humax 5000 doit être allumé pour envoyer la tension et la polarisation et en faire profiter sur (un quart des canaux) un autre tuner sat .Mon vieux technomate lui laisse passer en veille tout signal Sat et TNT sur ses prises respectives (si on l'arrête ,plus rien ne passe ce qui est normal)
    Il reste une première solution à tester .Si comme je le suppose la Livebox n'a pas de sortie loop, mettez un répartiteur Sat , une seule entrée sur la Livebox alimentant la LNB , l'autre sur l'Humax et regardez si çà marche LiveBox en veille .
    Autre solution , répartiteur sat , les deux entrées alimentant la LNB , cela doit marcher sur l'un quand l'autre est en veille .
    Si les deux sont allumés la réception se fera correctement dans le même quart des canaux VB,VH,HB ou HH
    Tenez-nous au courant .
    Cordialement
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #5
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Je dois avoir ça en stock, je vais essayer dès que possible.

    Merci encore de l'idée.

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages