+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78

    Qui connait le XENA HD Twin Connect

    Bonjour,

    Il semble que Aston ait sorti un nouveau récepteur satellite.
    La fonction double tuner et HBBTV me plaisent bien.
    Toujours la meme question: Sera t-il possible d'enregistrer 2 programmes différents sur Fransat ?

    si vous avez acquis ce récepteur, merci de votre retour.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    LE MAY SUR EVRE
    Messages
    78
    bonjour,

    je ne pensais pas avoir une réponse si rapide de la part d'ASTON.

    Bonjour,
    Vous avez mis sur le marché ce nouveau produit et je me pose les questions suivantes:
    1- Je souhaiterai savoir s'il y a la possibilité d'enregistrer avec le double tuner deux programmes sur Fransat qui ne sont pas sur le même transpondeur bien sur.
    Par exemple France 2 HD et l'Equipe21 HD.
    2- Même question mais pour enregistrer un programme et en visualiser un autre.
    Par exemple M6 HD et HD1.
    Je pose la question car je souhaite savoir si le module intégré est "dual descrambling" comme l'est le module Neotion Fransat CI+ 1.3 ( référencePRD-MCVF-1510).
    D'après ce que je comprends du dual descrambling, cela permet de regarder une chaine cryptée et d'enregistrer une autre chaine cryptée. (merci de me corriger si je me trompe).
    Mon installation étant la suivante: 2 câbles qui descendent vers le récepteur (un pour chaque tuner).
    2- Le recepteur est t-il compatible Diseqc (1.0 ou 1.1) afin de recevoir d'autres chaines sur d'autres satellites ?
    merci de vos réponses.


    LA REPONSE D'ASTON:

    Bonjour,

    Si vous avez une tête double avec deux câbles un sur chaque tuner ,vous pouvez enregistrer deux chaines sur deux fréquences différentes.
    Vous pouvez regarder une chaine sur une fréquence et enregistrer une ou deux chaines sur une deuxième fréquence .

    Le Minisat ASTON CI + 1.3 est dual descrambling , attention la fonction de gestion est interne au TV pour l’enregistrement ou la fonction PIP.
    Le DiSEqC est 1.0 vous pouvez connecter 8 têtes sur chaque tuner avec le DiSEqC OPTION.


    Cordialement

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    Bonjour docinfo49
    Merci de nous avoir fait partager vos infos a propos de ce matériel
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages