+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Tntsat

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14

    Tntsat

    Je veux utiliser un récepteur fonctionnant avec une carte TNTSAT.

    C'est quoi le standard qui doit apparaître dans les caractéristiques du récepteur ?

    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Mikosnikis Voir le message
    Je veux utiliser un récepteur fonctionnant avec une carte TNTSAT.

    C'est quoi le standard qui doit apparaître dans les caractéristiques du récepteur ?

    Merci.
    Bonjour,
    Aucune, une carte TntSat ne fonctionne que sur un terminal TntSat/Canal ready,un terminal TntSat/Canal Ready prend la carte TntSat généralement fourni avec,ou une carte Canalsat,c'est voulu par Canal pas le choix

    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Merci Lagouira,

    Pour être sûr que le récepteur soit vraiment compatible TNTSAT, est-ce que la mention "Canal Ready" est suffisante ou doit-il y avoir impérativement la mention "TNTSAT" de précisée en plus ?

    TNTSAT fait partie du groupe "Canal +" ?

    Cordialement.

  4. #4
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Generalement un recepteur labellisé TntSat est suivi du terme Canal Ready(ce qui veut dire que vous pouvez avec ce type de recepteur vous abonner aux chaines Canal +).
    C'est vraiment la derniere solution que de prendre un recepteur TntSat,ils sont bridés par Canal,neanmoins vous pouvez recevoir toutes les chaines GRATUITES DES AUTRES SATELLITES CONNECTÈS...
    Preferez les terminaux Fransat,en plus de la carte fournie avec,vous pouvez y inserer n'importe quel carte d'abonnement type BeIN Sports,Bis Tv etc...
    Que voulez vous faire exactement?

    Cordialement
    Dernière modification par lagouira ; 26/05/2014 à 19h51.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Merci beaucoup LAGOUIRA.
    Le signal d'AB3 est trop faible en Crète pour un récepteur FRANSAT, j'ai déjà essayé là-bas, ça décroche trop souvent.
    Ne trouvant pas de Combo en TNTSAT pour ASTRA, je vais rester avec mon Combo Golden Media UNI-BOX 9080 CRCI et mon abonnement BIS TV pour HOTBIRD qui fonctionne très bien.
    Je voulais juste essayer de trouver une solution pour ne plus avoir à payer mon abonnement BIS TV.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Arrêtez toujours de dire que la carte tntsat ne fonctionne que dans les récepteurs labelisés tntsat !C'est pure hypocrisie et ne fait qu'encourager Canal+ à persister dans cette voie. Tout le monde ou presque sait que la carte tntsat fonctionne dans un récepteur Atlas HD 100 ou 200 par ex ou dans un récepteur de type linux avec le programme adéquat ! Personnellement je m'opposerai toujours au diktat de Canal+ ! Les chaines de la TNT doivent être accessibles à tous sur n'importe quel déco !
    Maintenant il est évident que la solution d'un décodeur labelisé Fransat qui est un déco ouvert est de loin préférable mais on est quelque fois localisé dans une zone ou ce satellite est difficilement ou plus du tout recevable et dans ce cas si AB3 est lui recevable,préférez ce sat !
    Bien à vous.

  7. #7
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Arrêtez toujours de dire que la carte tntsat ne fonctionne que dans les récepteurs labelisés tntsat !C'est pure hypocrisie et ne fait qu'encourager Canal+ à persister dans cette voie. Tout le monde ou presque sait que la carte tntsat fonctionne dans un récepteur Atlas HD 100 ou 200 par ex ou dans un récepteur de type linux avec le programme adéquat ! Personnellement je m'opposerai toujours au diktat de Canal+ ! Les chaines de la TNT doivent être accessibles à tous sur n'importe quel déco !
    Maintenant il est évident que la solution d'un décodeur labelisé Fransat qui est un déco ouvert est de loin préférable mais on est quelque fois localisé dans une zone ou ce satellite est difficilement ou plus du tout recevable et dans ce cas si AB3 est lui recevable,préférez ce sat !
    Bien à vous.
    Bonjour,
    Vous avez tout a fais raison,mais ici on parle de recepteur combo satellite et terrestre...Nous savons tous qu'un possesseur de recepteur tel que l'Atlas ne regarde pas que les chaines TntSat mais pratiquement toutes les chaines cryptées illégalement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    recepteur combo sat/tnt ? Comme dit ailleurs prenez un déco tournant sous linux type vu+ ou gigablue par ex et vous aurez 2 tuners sat intégré plus la possibilité d'ajouter jusqu'à 2 tuners sat ou tnt/câble plug& play

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages