+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Effectivement en crête c'est mort, a moins d'augmenter la taille de l'antenne à 2m ou plus, pour pouvoir utiliser un seul appareil combo, je pense que bis est la seule solution, tant que canal ne sort pas un pcmcia tntsat...
    Le golden media unibox par contre, il est possible de trouver un firmware modifié pour les lecteurs internes, j'étais intéressé à un moment par ce modèle combo car il est un des rares à avoir 2 lecteur et 2 ci, donc la possibilité de mettre 4 cartes d'abonnements, reste à savoir si le firmware bidouillé accepte la carte tntsat (15€), et là il faut fouiller sur des sites "non recommandables".

    http://www.lyngsat-maps.com/footprin...t-A-Super.html
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Achetez un récepteur linux type Vu+ duo ou Gigablue HD QUAD plus est la solution ! 2 lecteurs de carte, 2 slot PCMCIA,2 tuners sat intégrés et possibilité de rajouter jusqu'à 2 tuners sat ou tnt/câble ! Que demander de plus ?

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    On s'éloigne de ma question :
    Ce je recherche tout simplement c'est un Combo pour avoir dans le même appareil , en CRETE, la réception des Chaines Françaises sur ASTRA et des chaines Grecques Hertziennes.

  4. #14
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Achetez un récepteur linux type Vu+ duo ou Gigablue HD QUAD plus est la solution ! 2 lecteurs de carte, 2 slot PCMCIA,2 tuners sat intégrés et possibilité de rajouter jusqu'à 2 tuners sat ou tnt/câble ! Que demander de plus ?
    Bonjour,

    Ce n'est certainement pas une bonne idée, il faut installer un firmeware modifié comme indiqué par gouik et il faut savoir que celui-ci est régulièrement modifié par Canal Sat il faut dans ce cas attendre qu'un Hacker a de nouveau trouvé la solution, ce qui peut durer des jours ou parfois des semaines.

    Cordialement.

    Horst.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Mais je viens de vous répondre ! On ne s'éloigne pas de votre question.La Gigablue par exemple a 2 tuners sat et peux avoir en option plug & play 1 ou 2 autres tuners sat ou tnt/câble selon votre choix ! Et la carte tntsat fonctionnera avec la configuration adéquate ! Voir gigablue.fr ou gigablue.de
    PS Je cite cette marque car je possède un déco de ce type tout simplement !
    Oui il est vrai qu'il y a le risque de devoir faire des "MAJ" de temps en temps mais cela n'est pas bien grave...
    Dernière modification par bluemotion ; 30/05/2014 à 18h00.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Ta configuration me semble complexe, je ne comprends pas tout malheureusement.
    C'est pour ça que je recherche simplement un combo avec une entrée satellite qui fonctionne sur Astra et une entrée terrestre pour mon antenne râteau grecque.
    Mais apparemment, c'est un mouton à 5 pattes !
    Dernière modification par Mikosnikis ; 30/05/2014 à 18h12.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    OUI ! A partir du moment ou un récepteur a 1 ou 2 tuners sat et 1 ou 2 tuners tnt/câble,pour moi il est combo...ou alors je perds mon latin !

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Bluemotion, peux-tu me donner stp les désignations exactes des récepteurs Combo dont tu parles afin que je puisse voir leurs caractéristiques. ?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Voir gigablue.fr ou gigablue.de
    Gigablue HD QUAD PLUS.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages