+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14

    Récepteur 2 tuners, Combo (DBV-T et DBV-S/S2), PVR

    Bonjour,
    Je voudrais acheter un récepteur 2 tuners, mais qui soit Combo (DBV-T et DBV-S/S2), avec fonction enregistrement externe PVR, pour capter les chaines Françaises depuis la GRECE, sur ASTRA, par l'intermédiaire d'une carte TNTSAT ainsi que les chaines Grecques hertziennes.
    Par avance, merci beaucoup pour votre aide.
    Bien cordialement.
    Mikosnikis.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Ça n'existe pas, en tout cas officiel, après il existe des terminaux linux qui sont combo,mais n'acceptent pas la carte tntsat, sauf à trouver un firmware non officiel!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Merci gouik.
    Peux-tu stp me dire quel est le codage des cartes TNTSAT pour que je regarde dans les caractéristiques des différents récepteurs Combo si ils l'acceptent.
    Je ne veux pas acheter un Combo et m'apercevoir après qu'il n'accepte pas les cartes TNTSAT !

  4. #4
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Mikosnikis Voir le message
    Bonjour,
    Je voudrais acheter un récepteur 2 tuners, mais qui soit Combo (DBV-T et DBV-S/S2), avec fonction enregistrement externe PVR, pour capter les chaines Françaises depuis la GRECE, sur ASTRA, par l'intermédiaire d'une carte TNTSAT ainsi que les chaines Grecques hertziennes.
    Par avance, merci beaucoup pour votre aide.
    Bien cordialement.
    Mikosnikis.
    Bonjour,
    On peut capter Astra 19°2 en Grèce?J'ai des amis au Liban(bon c'est un peu plus loin)qui m'ont dis que la reception est aleatoire...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Comme indiqué par gouik, ce genre de démodulateur n'existe pas, cependant, tout n'est pas perdu.

    1) Acheter un téléviseur avec tuner Sat et TNT disposant d'une interface CI+, vous pouvez capter la TNT Grecque avec le tuner TNT et la TNT avec un module Fransat par satellite sur le faisceau "Super" de AB 3 5° West, attention, il faut une parabole de 1,2 m.

    2) Utiliser un démodulateur combo ou un téléviseur comme mentionné ci dessus et pointer Eutelsat Eurobird 9 à 9° Est pour obtenir en accès libre TF1 HD, M6 HD, et W9 SD, si vous avez Astra, vous aurez également accès à plusieurs chaines libres d'accès sur ce satellite.

    Dans les deux cas, vous pouvez également prendre un abonnement Bis TV sur Hot Bird 13° Est, solution qui me parait la plus adaptée.

    http://www.lyngsat-maps.com/footprin...t-A-Super.html
    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...e=Clear&cl=fra
    http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php

    Cordialement.

    Horst.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    En Crète, ça marche super bien sur Astra, signal à 93% !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    J'ai actuellement un abonnement BIS TV avec un Récepteur Golden Media UNI-BOX Combo 9080 CRCI.
    Tout fonctionne très bien, mais il me faut payer un abonnement de 4.99€/mois.
    Je reçois, sur le même appareil Combo, les chaines françaises par l'entrée DBV-S/S2 et les chaines hertziennes Grecques par l'entrée DBV-T/T2.
    Ce que je voudrais faire c'est trouver un récepteur Combo mais en TNTSAT, pour capter sur le même appareil, les chaines hertziennes Grecques et les chaines françaises sur Astra et ainsi ne plus avoir à payer l'abonnement BIS TV.

  8. #8
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Mikosnikis Voir le message
    J'ai actuellement un abonnement BIS TV avec un Récepteur Golden Media UNI-BOX Combo 9080 CRCI.
    Tout fonctionne très bien, mais il me faut payer un abonnement de 4.99€/mois.
    Je reçois, sur le même appareil Combo, les chaines françaises par l'entrée DBV-S/S2 et les chaines hertziennes Grecques par l'entrée DBV-T/T2.
    Ce que je voudrais faire c'est trouver un récepteur Combo mais en TNTSAT, pour capter sur le même appareil, les chaines hertziennes Grecques et les chaines françaises sur Astra et ainsi ne plus avoir à payer l'abonnement BIS TV.
    Bonjour,

    Comme indiqué par gouick en #2, ce genre de démodulateur n'existe pas.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Une piste, mais avec atlantic bird 3 pour fransat:

    Terminal triax str 220: http://www.triax.fr/Product/R%C3%A9c...ombo%20HD.aspx

    Cam ci+ fransat et sa carte: http://www.amazon.fr/Neotion-Fransat...1215134&sr=8-1
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    14
    Merci beaucoup Gouik.
    Le signal d'AB3 est trop faible en Crète pour un récepteur FRANSAT, j'ai déjà essayé là-bas, ça décroche trop souvent.
    Ne trouvant pas de Combo en TNTSAT pour ASTRA, je vais rester avec mon Combo Golden Media UNI-BOX 9080 CRCI et mon abonnement BIS TV pour HOTBIRD qui fonctionne très bien.
    Je voulais juste essayer de trouver une solution pour ne plus avoir à payer mon abonnement BIS TV.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages