+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    J'ai actuellement un abonnement BIS TV avec un Récepteur Golden Media UNI-BOX Combo 9080 CRCI.
    Tout fonctionne très bien, mais il me faut payer un abonnement de 4.99€/mois.
    Je reçois, sur le même appareil Combo, les chaines françaises par l'entrée DBV-S/S2 et les chaines hertziennes Grecques par l'entrée DBV-T/T2.
    Ce que je voudrais faire c'est trouver un récepteur Combo mais en TNTSAT, pour capter sur le même appareil, les chaines hertziennes Grecques et les chaines françaises sur Astra et ainsi ne plus avoir à payer l'abonnement BIS TV.

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par Mikosnikis Voir le message
    J'ai actuellement un abonnement BIS TV avec un Récepteur Golden Media UNI-BOX Combo 9080 CRCI.
    Tout fonctionne très bien, mais il me faut payer un abonnement de 4.99€/mois.
    Je reçois, sur le même appareil Combo, les chaines françaises par l'entrée DBV-S/S2 et les chaines hertziennes Grecques par l'entrée DBV-T/T2.
    Ce que je voudrais faire c'est trouver un récepteur Combo mais en TNTSAT, pour capter sur le même appareil, les chaines hertziennes Grecques et les chaines françaises sur Astra et ainsi ne plus avoir à payer l'abonnement BIS TV.
    Bonjour,

Comme indiqué par gouick en #2, ce genre de démodulateur n'existe pas.

Cordialement.

Horst.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages