Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Comag SL35

Mode arborescent

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par dar Voir le message
    Bonjour à tous
    Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
    Q'en pensez vous
    merci
    Bonjour,
    Le mieux serait d'acheter un terminal Fransat HD même d'occasion,(pour rappel et jusqu'au mois de juillet Fransat vous rembourse 30 € sur un terminal HD),si vous achetez un teminal Fransat SD vous ne recevrez que les chaines en SD,de plus si vous voulez vous abonnez a d'autres bouquets payants tel que Bis TV,BeIN Sports,la TV d'Orange,il vous faudra impérativement un terminal Fransat HD,vous pouvez recevoir sur la position 19.2° Est TntSat avec pratiquement toutes les chaines de la tnt avec un terminal labellisé TntSat mais je vous recommande pour votre tranquilité Fransat
    http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/895
    Je possede un terminal Aston Diva fransat que j'utilise au Maroc pour recevoir les chaines de la tnt,j'ai aussi un abonnement a BeIN Sports grace a son double lecteur de cartes ,il me donne entiere satisfaction...

@+
    Dernière modification par lagouira ; 22/05/2014 à 18h15.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages