+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Comag SL35

  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Non je reçois la TNT avec décodeur et antenne ou avec la box orange

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Donc si tu ne peux/veux pas bouger la parabole , un décodeur TNT SAT sans abonnement te permettra de recevoir les chaînes de la TNT qui sont en majorité crypté sur le satellite Astra 1.

    Dans ce décodeur , il faut y glisser une carte à puce TNT SAT qui est fournie obligatoirement dans le pack lors de l'achat.
    Cette carte dure 4 ans dès que tu la mets dans le décodeur.
    Au bout de 4 ans cette carte est déactivée et il faut racheter une nouvelle carte à puce TNT SAT à 15€ sur le site web de TNT SAT , elle te sera livrée sous 1 semaine à ton domicile en France sous enveloppe par La Poste.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Je pense que je vais opter pour FRANSAT;j'éspere arriver à régler la parabole!!!

  4. #14
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bon choix de ta part.

    Pour pointer sur le satellite de Fransat , tu peux te servir de ton Comag et essayer de recevoir les chaînes en clair France 2 / 3 / 5 / Ô et LCP sur la fréquence fréquence: 11590 / Polarisation: Verticale / SR: 20000.

    Sur le décodeur Fransat tu as également une aide au pointage électronique dans le menu de ton décodeur.

    Chez Géant , il vendent en rayon un décodeur Fransat Metronic Terbox HD pour environ 130€.
    Ce qui pourrait être sympa , ça serait de pouvoir essayer ton décodeur Fransat en France en achetant une parabole (25€).

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Chez Géant , il vendent en rayon un décodeur Fransat Metronic Terbox HD pour environ 130€.
    Bonjour,
    Pour ma part je déconseillerais la marque Metronic vu les nombreux problèmes que j'ai pu voir avec cette marque à bas coût durant ma vie professionnelle ( surchauffe, télécommande irremplaçable, fonction enregistrement aléatoire, condensateurs explosant, etc... etc...).

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonsoir
    tout à fait d'accord ; c'est du -très -bas de gamme ; pour moi c'est "plus jamais"
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour,
    Pour ma part je déconseillerais la marque Metronic vu les nombreux problèmes que j'ai pu voir avec cette marque à bas coût durant ma vie professionnelle ( surchauffe, télécommande irremplaçable, fonction enregistrement aléatoire, condensateurs explosant, etc... etc...).

  7. #17
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    J'ai moi même un Terbox HD depuis 1 an et je n'ai aucun soucis.
    Concernant la surchauffe et les condensateurs , c'est impossible car l'alimentation est 12 Volts externe ce qui limite considérablement les problèmes , le décodeur ne chauffe pas et le seul truc qui risque de claquer c'est le transfo 12 Volts externe que l'on peut très facilement remplacer.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Bonsoir,
    Merci pour les infos

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Effectivement, mon premier terminal dvb-s était un metronic acheté 1400fr à l'époque (2000-2001), gardé 15 jours, il ne tenait pas 1h sans planter...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Chez Géant , il vendent en rayon un décodeur Fransat Metronic Terbox HD pour environ 130€.
    Salut Julien,
    J'avais acheté il ya quelques années de sa un terminal de la marque Metronic "le Terbox SD"malgré quelques bugs il est toujours opérationnel et il coule des jours heureux au Maroc,par contre j'ai acheté le modéle que tu dois avoir c'est a dire le Terbox HD a 130€ (il etait en promo a Confo),il est hors service depuis belle lurette.
    En faite cela dépend des modèles de la marque Metronic mais bon a 130 € en cherchant bien on peut trouver quelque chose de bien


    Bon dimanche
    Dernière modification par lagouira ; 25/05/2014 à 16h13.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages