+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Comag SL35

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7

    Comag SL35

    Bonjour à tous
    Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
    Q'en pensez vous
    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

    Les chaînes France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP sont en clair , les reçois-tu ces chaînes?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Bonjour,
    Non je reçois D17,TV5 monde, I télé, M6 boutique , france 24 ,Fashion TV ,BFM business,BFM TV , LCP et ARTE

  4. #4
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour,

    Vous êtes,sur astra et pas sur Eutelsat 5 West A.

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dar Voir le message
    Bonjour à tous
    Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
    Q'en pensez vous
    merci
    Bonjour,

    Il faut se poser la question si il a bien réorienté la parabole ou si il a simplement choisi Amos/Atlantic dans la liste des satellites répertorié dans son démodulateur.

    Le Comag n'est pas DVB-S2, il ne peut donc que recevoir les chaînes des transpondeurs 11591.00, 10971.00 et TMC du transpondeur 11555.00

    Cordialement.

    Horst.

  6. #6
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Il faut se poser la question si il a bien réorienté la parabole ou si il a simplement choisi Amos/Atlantic dans la liste des satellites répertorié dans son démodulateur.

    Le Comag n'est pas DVB-S2, il ne peut donc que recevoir les chaînes des transpondeurs 11591.00, 10971.00 et TMC du transpondeur 11555.00

    Cordialement.

    Horst.
    Bonjour, Horst de toutes évidences.

    @+

  7. #7
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par dar Voir le message
    Bonjour à tous
    Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
    Q'en pensez vous
    merci
    Bonjour,
    Le mieux serait d'acheter un terminal Fransat HD même d'occasion,(pour rappel et jusqu'au mois de juillet Fransat vous rembourse 30 € sur un terminal HD),si vous achetez un teminal Fransat SD vous ne recevrez que les chaines en SD,de plus si vous voulez vous abonnez a d'autres bouquets payants tel que Bis TV,BeIN Sports,la TV d'Orange,il vous faudra impérativement un terminal Fransat HD,vous pouvez recevoir sur la position 19.2° Est TntSat avec pratiquement toutes les chaines de la tnt avec un terminal labellisé TntSat mais je vous recommande pour votre tranquilité Fransat
    http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/895
    Je possede un terminal Aston Diva fransat que j'utilise au Maroc pour recevoir les chaines de la tnt,j'ai aussi un abonnement a BeIN Sports grace a son double lecteur de cartes ,il me donne entiere satisfaction...

    @+
    Dernière modification par lagouira ; 22/05/2014 à 18h15.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #8
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    RE,
    Pour vous aider dans le reglage de votre parabole vous pouvez visiter le site de Fransat.fr,c'est super bien expliqué...


    Bon courage,cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Bonsoir,
    Merci à tous pour votre aide.
    Je retourne là-bas au mois de juillet ou septembre , ça me laisse un peu de temps pour faire mes achats.
    Une autre question au sujet de la parabole et tête LNB ; y a t"il des problèmes de compatibilité?

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Aucun soucis de compatibilité ;-)

    Pour recevoir la TNT par satellite sans toucher à ta parabole , il faut acheter un décodeur TNT SAT.
    Si tu te sens capable de tourner ta parabole vers le satellite français Eutelsat 5° Ouest , alors dans ce cas tu dois prendre un décodeur Fransat.

    Ici en France , tu as une parabole dans ton logement?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages