+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Comag SL35

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7

    Comag SL35

    Bonjour à tous
    Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
    Q'en pensez vous
    merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

    Les chaînes France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP sont en clair , les reçois-tu ces chaînes?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    7
    Bonjour,
    Non je reçois D17,TV5 monde, I télé, M6 boutique , france 24 ,Fashion TV ,BFM business,BFM TV , LCP et ARTE

  4. #4
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Bonjour,

    Vous êtes,sur astra et pas sur Eutelsat 5 West A.

  5. #5
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par dar Voir le message
    Bonjour à tous