+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    le tn 5000 humax est couramment vendu 145 ou 149 euros (chez sedea c est 99 euros)
    et chez nos amis HCFR il y a un post de 150 pages qui n est pas trés élogieux sur l humax : donc méfiance (moi je l ai pas ! mais ceux qui en on un n on qu a s exprimer)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    Ayant acquis deux Humax TN5000 HD quand CanalReady m'a empéché de voir la HD sur mes Technomate TM6900 HD , j'en suis globalement satisfait malgré quelques bugs et/ou bloquages du tuner qu'un débranchage de prise (manque flagrante d'un interrupteur à l'arrère du tuner) , une attente de 20s (pour le fun ou le déchargement des condensateurs !!!) et une rebranchagitude (Merci S...) règlent sans problème.
    Les enregistrements en HD sont bons.Si la piste son désirée dans l'enregistrement ne se fait pas entendre , couper le son sur la télécommande et le remettre.
    L'appareil est parfait pour recevoir tous les satellites de 45°E à 45°W avec une antenne motrisée Disecq 1.2 ou Usuals.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    10
    Bon, je suis dans la mouise.

    J'ai souscris à un abonnement Canal+ au nom de ma femme (avec adresse française et code bancaire français), mais quand j'appelle le service client Canal pour qu'ils m'activent la carte, ils me demandent ce qu'indique l'écran. Or je ne peux pas être à côté de l'écran puisque ma parabole est à Majorque, en Espagne!!!!!

    Comment puis-je contourner le problème?

    Merci par avance pour vos lumières.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    y'a toujours une solution .La carte 39 de Canal n'est pas liée à un seul démodulateur canalready
    Trouvez un ami en France qui a le meme demo ou un autre Canalready et validez votre carte chez lui sans problème puis n'attendez pas trop pour l'insérer dans le bon appareil.

    N'oubliez pas de créer votre compte sur le site de canal .Vous pourrez ainsi revalider vos droits depuis n'importe où

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    10
    Ok, merci beaucoup.

    Et quand vous dites "N'attendez pas trop", est ce que 1 mois entre l'initialisation en France et l'utilisation une fois en Espagne, ce serait trop long?

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Rebonjour

    Si vous pouvez ,laissez fonctionner votre carte jusqu'au moment du départ .Un arrêt de maxi une semaine est à mon avis sans risque.
    N'oubliez pas que par quelques clics sur le site de canal/votre compte, vous revalidez les droits .Cela m'a été necessaire plusieurs fois quand j'ai eu des ennuis de perte des droits sur ma seconde carte .
    Cordialement
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    10
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Rebonjour

    Si vous pouvez ,laissez fonctionner votre carte jusqu'au moment du départ .Un arrêt de maxi une semaine est à mon avis sans risque.
    N'oubliez pas que par quelques clics sur le site de canal/votre compte, vous revalidez les droits .Cela m'a été necessaire plusieurs fois quand j'ai eu des ennuis de perte des droits sur ma seconde carte .
    Cordialement
    @ +
    Le truc, c'est que chez moi, je n'ai pas de satellite!

    Donc je vais ce soir activer ma carte en squattant chez lui. Mais effectivement, si une simple connexion sur le site de Canal suffit, alors je pourrai le faire tranquillement depuis l'Espagne!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages