+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre

Conserver l'organisation de ses chaines

Bonjour a tous
    Je réside en thailande et je recois les chaines sattelittes par abonnement. J ´ai donc un démodulateur à carte fourni par l'opérateur TRUE. Tout fonctionne à merveille mais.....
    Je passe un temps fou à organiser mes chaines avec la télécommande ( renomage des chaines, favoris, thèmes, suppression de ce que je regarde pas etc.) hors, mon opérateur à la facheuse tendance à faire des mises à jour régulière et ca fou en l'air a chaque fois toute mon organisation, et c'est tout simplement insuportable. Le demodulateur posséde un port série à l'arrière et je me dis donc qu'il existe peut etre un logiciel qui me permettrait de sauvegarder mes données et de pouvoir les réinjecter en quelques secondes après une mise à jour?. Existe t'il un logiciel standart pour ça... Dans mes recherches, je ne trouve que des solutions de flashage, hors ce n'est pas ce que je recherche. Le démodulateur de l'opérateur est un TOPFIELD IR-T200S.... Il m'est aussi difficile de contacter l'opérateur pour m'expliquer.... Bariérre de la langue oblige....
    Merci d'avance à toutes vos infos

•   Alt 

Réclame

horst
    Visiteur
    Bonjour,

Je suppose qu'il doit y avoir moyen d'organiser une liste de favoris et que probablement celle ci ne serait pas affecté par une mise à jour.

Cordialement.

Horst.

Nouveau membre
    Tous les réglages dont je parle ci dessous sont dans la section favoris. J'ai tout perdu pas plus tard qu'hier

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par soluna Voir le message
    Tous les réglages dont je parle ci dessous sont dans la section favoris. J'ai tout perdu pas plus tard qu'hier
    Bonjour,

Dans ce cas cela me semble compromis.

Cordialement.

Horst.

Membre Avatar de Rubis33
    Bonjour

Perso je me sers d'un "setedit" pour supprimer des transpondeurs ou concerver mes réglages ou chaines préférées

faut juste trouver la version qui correspond à votre démo

http://www.setedit.de/startup_d.html

A+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages