Bonjour a tous
Je réside en thailande et je recois les chaines sattelittes par abonnement. J ´ai donc un démodulateur à carte fourni par l'opérateur TRUE. Tout fonctionne à merveille mais.....
Je passe un temps fou à organiser mes chaines avec la télécommande ( renomage des chaines, favoris, thèmes, suppression de ce que je regarde pas etc.) hors, mon opérateur à la facheuse tendance à faire des mises à jour régulière et ca fou en l'air a chaque fois toute mon organisation, et c'est tout simplement insuportable. Le demodulateur posséde un port série à l'arrière et je me dis donc qu'il existe peut etre un logiciel qui me permettrait de sauvegarder mes données et de pouvoir les réinjecter en quelques secondes après une mise à jour?. Existe t'il un logiciel standart pour ça... Dans mes recherches, je ne trouve que des solutions de flashage, hors ce n'est pas ce que je recherche. Le démodulateur de l'opérateur est un TOPFIELD IR-T200S.... Il m'est aussi difficile de contacter l'opérateur pour m'expliquer.... Bariérre de la langue oblige....
Merci d'avance à toutes vos infos
Liens sociaux