+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Starbuck,
    Voilà qui a le mérite d'être clair, et éviterai tous les "tripatouillages" dont certains sur ce forum sont friands.
    Je n'ai rien contre qui veut ou peut se payer des abonnements à prix d'or, je l'ai moi-même fait... peu de temps il est vrai, car ayant très vite compris la manoeuvre en rien philanthrope. Cependant, il ne faut pas râler contre tel ou tel fournisseur d'images, lorsqu'il ne respecte pas ses engagements, quelle qu'en soit la cause. Lorsque l'on s'abonne, il y a un contrat, si le contrat n'est pas respecté, on l'annule, c'est aussi simple que çà.. Au moins pour ce qui est "gratuit", on regarde les chaînes "respectueuses" et les autres on les zappe, croyez-moi, ils le savent et agissent en conséquence, Pub à la clé..
    Très Cordialement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Starbuck,
    Voilà qui a le mérite d'être clair, et éviterai tous les "tripatouillages" dont certains sur ce forum sont friands.
    Je n'ai rien contre qui veut ou peut se payer des abonnements à prix d'or, je l'ai moi-même fait... peu de temps il est vrai, car ayant très vite compris la manoeuvre en rien philanthrope. Cependant, il ne faut pas râler contre tel ou tel fournisseur d'images, lorsqu'il ne respecte pas ses engagements, quelle qu'en soit la cause. Lorsque l'on s'abonne, il y a un contrat, si le contrat n'est pas respecté, on l'annule, c'est aussi simple que çà.. Au moins pour ce qui est "gratuit", on regarde les chaînes "respectueuses" et les autres on les zappe, croyez-moi, ils le savent et agissent en conséquence, Pub à la clé..
    Très Cordialement.
    Bonjour JP.DS,
    Si Fransat vous satisfait tant mieux pour vous ,je pense qu'a votre age vous ne suivez plus les rencontres sportives ou les matchs de boxes ,ou bien encore la Formule 1,je sais TF1 qui diffusait cette compétition il y a encore quelques temps a finis par abaondonner
    cette meme chaine a acheter les droits du Mondial de foot qui va se dérouler au Brésil,elle a vendu les droits a BeIN Sports (qui bien sur va diffuser ces matchs sur ses canaux en crypté),je vous rassure quand meme TF1 diffusera les matchs de l'équipe de France et certains matchs...
    Moi je veux bien regarder comme vous les chaines de la tnt sur Fransat mais des fois c'est ennuyant pour voir des séries comme "La petite maison dans la prairie"sur M6 a midi ou "Madame est servie" sur HD1...Et j'en passe.
    Je suis abonné a BeIN Sport car j'aime et je pratique le foot en amateur,je supporte aussi mon équipe de Ligue1,a 11 euros par mois c'est raisonnable...
    Qui diffuse la ligue1 sur la tnt?Aucune chaine a part Canal+ bien sur.
    Sans aller jusqu'aux chaines thematiques cryptées,le contenu des chaines de la tnt en France est pauvre par rapport a Freesat en GB ou les chaines allemandes en clairs sur Astra...Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
    France 3 Corse est entrain de preparer un genre d Intervilles de pétanque sa peut peut etre vous interesser qui sait?

    Amitiés
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #23
    JP.DS
    Visiteur
    Malgré mon "grand âge" d'abord, le connaissez-vous? je regarde de nombreux sports, ski en période, tennis, natation, équitation, rugby etc... et j'y trouve beaucoup de plaisir. Ce que m'offre le TNT me suffit, BASTA! Il y a autre chose que les références que vous avez citées, une chose encore, ma télé n'est pas allumée à toute heure, j'ai mieux à faire qu'à rester scotché devant mon écran aux heures en question. Si par extraordinaire, je ne trouve rien à me mettre sur les rétines, qu'à celà ne tienne, je possède une collection non négligeable de DVD, BLURAY et BD 3D, sans compter je ne sais combien de CD,DVD Audio et autres SACD; Comme vous le voyez, en l'absence de l'un, j'ai l'autre, tout celà dans une qualité d'image et de son très enviable. J'oubliais aussi, j'adore écouter mes VINYL.
    J'ajoute que je me fiche éperdument des chaines anglo-saxonnes ou Germaniques.



    JP.DS
    Dernière modification par JP.DS ; 12/05/2014 à 20h20.

  4. #24
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    [QUOTE=JP.DS;24028]Malgré mon "grand âge" d'abord, le connaissez-vous? je regarde de nombreux sports, ski en période, tennis, natation, équitation, rugby etc... et j'y trouve beaucoup de plaisir. Ce que m'offre le TNT me suffit, BASTA! Il y a autre chose que les références que vous avez citées, une chose encore, ma télé n'est pas allumée à toute heure, j'ai mieux à faire qu'à rester scotché devant mon écran aux heures en question. Si par extraordinaire, je ne trouve rien à me mettre sur les rétines, qu'à celà ne tienne, je possède une collection non négligeable de DVD, BLURAY et BD 3D, sans compter je ne sais combien de CD,DVD Audio et autres SACD; Comme vous le voyez, en l'absence de l'un, j'ai l'autre, tout celà dans une qualité d'image et de son très enviable. J'oubliais aussi, j'adore écouter mes VINYL.
    J'ajoute que je me fiche éperdument des chaines anglo-saxonnes ou Germaniques.



    JP.DS[/QUOTE

    Lisez bien ce que j'ai écris "je pense qu'a votre âge"et non"votre grand age",je n'ai que faire de vos opinions,moi j'aime certaines choses ce n'est pas pour autant que je juge ceux qui n'aiment pas mes gouts ou mes opinions...
    Et il n'y a pas besoin d'etre devin vous l'avez vous meme indiqué sur votre tableau de bord que vous etiez retraité,veuf,remarié...etc...
    On s'en fout,ici on parle de la reception satellite BASTA...
    Et la vie malheureusement fait que l'on est obligé de travailler,on ne peut pas rester scotcher comme vous dites devant son téléviseur,sauf pour les gens comme vous qui sont a la retraite!!
    Bonne soirée
    Dernière modification par lagouira ; 12/05/2014 à 20h43.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #25
    JP.DS
    Visiteur
    Vous aimez le foot, je m'en fous, vous supportez une équipe, je m'en fous, vous êtes abonné à un TV payante et en êtes satisfait, j'en suis ravi. Par contre, même si j'ai communiqué certaines informations me concernant, uniquement pour que les personnes avec lesquelles je communique sachent à qui elles ont affaire, je vous interdis formellement, et je vais déposer une plainte pour divulgation non autorisée d'éléments de la vie privée, qui n'ont rien à faire sur ce forum, même s'il peuvent être vus.
    J'envoie à l'instant même au Webmater, copie de votre dernière intervention.
    Je n'accepte pas ce genre de comportement et vous allez vous en rendre compte.

  6. #26
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Allez y envoyer,les informations que vous publiez sont visibles meme pour les personnes non inscrites sur ce forum,donc tout le monde y a acces,ce n'est plus de la vie privée a partir de la.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #27
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    426
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    je vous interdis formellement, et je vais déposer une plainte pour divulgation non autorisée d'éléments de la vie privée, qui n'ont rien à faire sur ce forum, même s'il peuvent être vus.
    J'envoie à l'instant même au Webmater, copie de votre dernière intervention.
    Je n'accepte pas ce genre de comportement et vous allez vous en rendre compte.
    Bonjour

    Pourquoi tant de Haine ???

    Pas sure que votre plainte soit prise en considération par un Procureur de la république !!!!
    Les protagonistes en faisant partie d'un forum ou les discutions divergent savent très bien à quoi ils s'engagent et plus il existe une "chartre du Forum
    Perso ,, je ne vois pas dans vos propos à tous les deux matière à réflexion pour faire intervenir la justice ou alors faut fermer tous les Forums ,,,,
    Nous sommes en France pays de libre expressions et c'est tant mieux
    Cordialement
    C'est avec l'esprit libre que l'on avance
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  8. #28
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    367
    Bonjour,

    JP.DS m'a demandé de supprimer son compte utilisateur et ne souhaite plus participer suite à cette discussion. J'ai accédé à sa requête.

    Bonne journée,
    Frédéric

  9. #29
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Bonjour,

    JP.DS m'a demandé de supprimer son compte utilisateur et ne souhaite plus participer suite à cette discussion. J'ai accédé à sa requête.

    Bonne journée,
    Frédéric
    Il a (enfin) pris la meilleure décision.
    Le fil n'a commencé à tourner au vinaigre que depuis sa première intervention.
    Ce n'est pas la meilleure solution quand on arrive quelque part que d'attaquer tous azimuts...

    Bonne journée à tous,
    Bernard

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages