Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Mode arborescent

Membre Avatar de lagouira
    [QUOTE=JP.DS;24028]Malgré mon "grand âge" d'abord, le connaissez-vous? je regarde de nombreux sports, ski en période, tennis, natation, équitation, rugby etc... et j'y trouve beaucoup de plaisir. Ce que m'offre le TNT me suffit, BASTA! Il y a autre chose que les références que vous avez citées, une chose encore, ma télé n'est pas allumée à toute heure, j'ai mieux à faire qu'à rester scotché devant mon écran aux heures en question. Si par extraordinaire, je ne trouve rien à me mettre sur les rétines, qu'à celà ne tienne, je possède une collection non négligeable de DVD, BLURAY et BD 3D, sans compter je ne sais combien de CD,DVD Audio et autres SACD; Comme vous le voyez, en l'absence de l'un, j'ai l'autre, tout celà dans une qualité d'image et de son très enviable. J'oubliais aussi, j'adore écouter mes VINYL.
    J'ajoute que je me fiche éperdument des chaines anglo-saxonnes ou Germaniques.

JP.DS[/QUOTE

Lisez bien ce que j'ai écris "je pense qu'a votre âge"et non"votre grand age",je n'ai que faire de vos opinions,moi j'aime certaines choses ce n'est pas pour autant que je juge ceux qui n'aiment pas mes gouts ou mes opinions...
    Et il n'y a pas besoin d'etre devin vous l'avez vous meme indiqué sur votre tableau de bord que vous etiez retraité,veuf,remarié...etc...
    On s'en fout,ici on parle de la reception satellite BASTA...
    Et la vie malheureusement fait que l'on est obligé de travailler,on ne peut pas rester scotcher comme vous dites devant son téléviseur,sauf pour les gens comme vous qui sont a la retraite!!
    Bonne soirée
    Dernière modification par lagouira ; 12/05/2014 à 20h43.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages