Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
Bonjour Starbuck,
Voilà qui a le mérite d'être clair, et éviterai tous les "tripatouillages" dont certains sur ce forum sont friands.
Je n'ai rien contre qui veut ou peut se payer des abonnements à prix d'or, je l'ai moi-même fait... peu de temps il est vrai, car ayant très vite compris la manoeuvre en rien philanthrope. Cependant, il ne faut pas râler contre tel ou tel fournisseur d'images, lorsqu'il ne respecte pas ses engagements, quelle qu'en soit la cause. Lorsque l'on s'abonne, il y a un contrat, si le contrat n'est pas respecté, on l'annule, c'est aussi simple que çà.. Au moins pour ce qui est "gratuit", on regarde les chaînes "respectueuses" et les autres on les zappe, croyez-moi, ils le savent et agissent en conséquence, Pub à la clé..
Très Cordialement.
Bonjour JP.DS,
Si Fransat vous satisfait tant mieux pour vous ,je pense qu'a votre age vous ne suivez plus les rencontres sportives ou les matchs de boxes ,ou bien encore la Formule 1,je sais TF1 qui diffusait cette compétition il y a encore quelques temps a finis par abaondonner
cette meme chaine a acheter les droits du Mondial de foot qui va se dérouler au Brésil,elle a vendu les droits a BeIN Sports (qui bien sur va diffuser ces matchs sur ses canaux en crypté),je vous rassure quand meme TF1 diffusera les matchs de l'équipe de France et certains matchs...
Moi je veux bien regarder comme vous les chaines de la tnt sur Fransat mais des fois c'est ennuyant pour voir des séries comme "La petite maison dans la prairie"sur M6 a midi ou "Madame est servie" sur HD1...Et j'en passe.
Je suis abonné a BeIN Sport car j'aime et je pratique le foot en amateur,je supporte aussi mon équipe de Ligue1,a 11 euros par mois c'est raisonnable...
Qui diffuse la ligue1 sur la tnt?Aucune chaine a part Canal+ bien sur.
Sans aller jusqu'aux chaines thematiques cryptées,le contenu des chaines de la tnt en France est pauvre par rapport a Freesat en GB ou les chaines allemandes en clairs sur Astra...Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
France 3 Corse est entrain de preparer un genre d Intervilles de pétanque sa peut peut etre vous interesser qui sait?

Amitiés