Non seulement je vois parfaitement, mais je jouis également d'une ouïe qui n'est en rien affectée. Le matériel audio et vidéo que j'utilise, n'est pas destiné aux déficients visuels non borgnes de préférence (3D oblige), ni aux amateurs de son compressé à toutes les sauces.
Ce que j'écoute (je ne dis pas j'entends), n'est pas du "tsoin-tsoin tagaga", c'est du son, du vrai, pour l'image, je flirte avec la perfection dans le cadre de ce que la technique actuelle m'autorise et que j'utilise, peut m'apporter.
Voyez-vous, personne ne m'a demandé mon avis, cependant, soyez certain que d'autres partagent mon point de vue et que celui-ci, n'engage finalement que moi.
Me concernant, cette discussion s'arrête là et ne présente aucun intérêt à mon niveau.
NB:
Lorsque j'utilise le terme de: dissection, j'entends par là l'analyse d'éléments ponctuels et visiblement d'ordre technique non maîtrisés pour l'instant par l'opérateur, qui en principe sont cryptés mais visibles dans les conditions ayant été décrites, donc aléatoires.

Liens sociaux