+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Membre Avatar de Bernard_78
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    .................................................. ..................................................
    Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
    .................................................. ........
    Très Cordialement.
    JP.DS
    Bonsoir,

Pas besoin de "disséquer", il suffit d'avoir deux yeux pour voir que, depuis plusieurs mois, il y a des micro-coupures sur les chaînes de ce transpondeur (image figée pendant une fraction de seconde, pas d'altération du son).
    Quand cela se produit plusieurs fois pendant le même film, il faudrait être miro pour ne pas s'en apercevoir !
    Je n'ai pas de peau de saucisson devant les yeux, c'est tout...
    Dernière modification par Bernard_78 ; 11/05/2014 à 00h48.

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Bernard,
    Sur ce point, complètement d'accord, subir ces coupures même durant une heure doit être un cauchemar, si je devais constater ce genre de désagréments avec mon diffuseur, en l'occurence "Fransat", j'aurais certainement la même attitude.
    Très Cordialement.

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par Bernard_78 Voir le message
    Bonsoir,

Pas besoin de "disséquer", il suffit d'avoir deux yeux pour voir que, depuis plusieurs mois, il y a des micro-coupures sur les chaînes de ce transpondeur (image figée pendant une fraction de seconde, pas d'altération du son.
    Quand cela se produit plusieurs fois pendant le même film, il faudrait être miro pour ne pas s'en apercevoir !
    Je n'ai pas de peau de saucisson devant les yeux, c'est tout...
    Tout a fait d'accord comme quoi c 'est pas parce qu'on a été opticien qu'on voit bien!!!!!
    Pour monsieur JP.DS trés cordialement

@+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

JP.DS
    Visiteur
    Non seulement je vois parfaitement, mais je jouis également d'une ouïe qui n'est en rien affectée. Le matériel audio et vidéo que j'utilise, n'est pas destiné aux déficients visuels non borgnes de préférence (3D oblige), ni aux amateurs de son compressé à toutes les sauces.
    Ce que j'écoute (je ne dis pas j'entends), n'est pas du "tsoin-tsoin tagaga", c'est du son, du vrai, pour l'image, je flirte avec la perfection dans le cadre de ce que la technique actuelle m'autorise et que j'utilise, peut m'apporter.
    Voyez-vous, personne ne m'a demandé mon avis, cependant, soyez certain que d'autres partagent mon point de vue et que celui-ci, n'engage finalement que moi.
    Me concernant, cette discussion s'arrête là et ne présente aucun intérêt à mon niveau.
    NB:
    Lorsque j'utilise le terme de: dissection, j'entends par là l'analyse d'éléments ponctuels et visiblement d'ordre technique non maîtrisés pour l'instant par l'opérateur, qui en principe sont cryptés mais visibles dans les conditions ayant été décrites, donc aléatoires.

Membre

Tout à fait d'accord avec l'auteur de cette discussion; l'avenir est plus que jamais aux chaines en clair ne serait-ce que par rapport à leurs capacités d'audience et donc publicitaires; elles seront toujours en position favorable face aux chaines payantes qui offrent une vitrine forcément plus réduite! Vive les chaines FTA !

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Starbuck,
    Voilà qui a le mérite d'être clair, et éviterai tous les "tripatouillages" dont certains sur ce forum sont friands.
    Je n'ai rien contre qui veut ou peut se payer des abonnements à prix d'or, je l'ai moi-même fait... peu de temps il est vrai, car ayant très vite compris la manoeuvre en rien philanthrope. Cependant, il ne faut pas râler contre tel ou tel fournisseur d'images, lorsqu'il ne respecte pas ses engagements, quelle qu'en soit la cause. Lorsque l'on s'abonne, il y a un contrat, si le contrat n'est pas respecté, on l'annule, c'est aussi simple que çà.. Au moins pour ce qui est "gratuit", on regarde les chaînes "respectueuses" et les autres on les zappe, croyez-moi, ils le savent et agissent en conséquence, Pub à la clé..
    Très Cordialement.

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Starbuck,
    Voilà qui a le mérite d'être clair, et éviterai tous les "tripatouillages" dont certains sur ce forum sont friands.
    Je n'ai rien contre qui veut ou peut se payer des abonnements à prix d'or, je l'ai moi-même fait... peu de temps il est vrai, car ayant très vite compris la manoeuvre en rien philanthrope. Cependant, il ne faut pas râler contre tel ou tel fournisseur d'images, lorsqu'il ne respecte pas ses engagements, quelle qu'en soit la cause. Lorsque l'on s'abonne, il y a un contrat, si le contrat n'est pas respecté, on l'annule, c'est aussi simple que çà.. Au moins pour ce qui est "gratuit", on regarde les chaînes "respectueuses" et les autres on les zappe, croyez-moi, ils le savent et agissent en conséquence, Pub à la clé..
    Très Cordialement.
    Bonjour JP.DS,
    Si Fransat vous satisfait tant mieux pour vous ,je pense qu'a votre age vous ne suivez plus les rencontres sportives ou les matchs de boxes ,ou bien encore la Formule 1,je sais TF1 qui diffusait cette compétition il y a encore quelques temps a finis par abaondonner
    cette meme chaine a acheter les droits du Mondial de foot qui va se dérouler au Brésil,elle a vendu les droits a BeIN Sports (qui bien sur va diffuser ces matchs sur ses canaux en crypté),je vous rassure quand meme TF1 diffusera les matchs de l'équipe de France et certains matchs...
    Moi je veux bien regarder comme vous les chaines de la tnt sur Fransat mais des fois c'est ennuyant pour voir des séries comme "La petite maison dans la prairie"sur M6 a midi ou "Madame est servie" sur HD1...Et j'en passe.
    Je suis abonné a BeIN Sport car j'aime et je pratique le foot en amateur,je supporte aussi mon équipe de Ligue1,a 11 euros par mois c'est raisonnable...
    Qui diffuse la ligue1 sur la tnt?Aucune chaine a part Canal+ bien sur.
    Sans aller jusqu'aux chaines thematiques cryptées,le contenu des chaines de la tnt en France est pauvre par rapport a Freesat en GB ou les chaines allemandes en clairs sur Astra...Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
    France 3 Corse est entrain de preparer un genre d Intervilles de pétanque sa peut peut etre vous interesser qui sait?

Amitiés
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

JP.DS
    Visiteur
    Malgré mon "grand âge" d'abord, le connaissez-vous? je regarde de nombreux sports, ski en période, tennis, natation, équitation, rugby etc... et j'y trouve beaucoup de plaisir. Ce que m'offre le TNT me suffit, BASTA! Il y a autre chose que les références que vous avez citées, une chose encore, ma télé n'est pas allumée à toute heure, j'ai mieux à faire qu'à rester scotché devant mon écran aux heures en question. Si par extraordinaire, je ne trouve rien à me mettre sur les rétines, qu'à celà ne tienne, je possède une collection non négligeable de DVD, BLURAY et BD 3D, sans compter je ne sais combien de CD,DVD Audio et autres SACD; Comme vous le voyez, en l'absence de l'un, j'ai l'autre, tout celà dans une qualité d'image et de son très enviable. J'oubliais aussi, j'adore écouter mes VINYL.
    J'ajoute que je me fiche éperdument des chaines anglo-saxonnes ou Germaniques.

JP.DS
    Dernière modification par JP.DS ; 12/05/2014 à 20h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages