+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour à chacun,
    Etant "Fransatiste à mort", de plus me contentant de la TNT exclusivement "gratuite" qui pour 3 ou 4 heures par jour devant mon écran suffit très largement à mon bonheur, je puis vous dire que Fransat lui aussi nous fait quelques cadeaux occasionnellement, en la diffusion des programmes autres que ceux autorisés telle qu'est ma carte. Par contre, c'est bien évidemment promotionnel, mais c'est un vrai cadeau, un simple bandeau de temps à autre pour s'abonner, mais on peut suivre un programme du début à la fin et de la même façon tous les canaux décryptés. Celà dure à peu près une semaine, puis retour aux sources.
    Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
    Pardonnez cet accès d'humeur, mais nul n'est "marié à l'un ou l'autre distributeur payant. Si celà ne vous convient pas, faites comme moi même, il y a plusieurs années, alors abonné "à tout", j'ai tout envoyé au Diable et en Fanfare.
    Toutes les économies réalisées m'ont permis de parfaire mon installation, surtout niveau son pour ma plus grande joie.
    Très Cordialement.
    JP.DS
    Bonsoir JP.DS,
    Ceci est votre avis et sa ne regarde que vous,vous faites ce que vous voulez et personne ne vous a demander vôtre avis,vous avez le droit de regarder ce que vous voulez...De plus c'est une info d'un amateur de reception satellite qui a voulu la partager avec tous les autres membres de ce forum,l'info a été dans un premier temps relayé par Telesatellite et Numérique...Et pour votre info il n'y a pas que les "étrangers" qui font des fautes d'orthographe grossiere...Essayer de ne pas faire d'hors sujet dans ce post ,merci.

Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir,
    Si vous communiquez sur ce forum, j'imagine que c'est pour donner et avoir des avis quels qu'ils soient. J'ai donné le mien voilà tout.
    Ce que je dis sur ce forum n'est destiné à personne en particulier, il n'est qu'une simple projection de ma pensée à un moment donné un point c'est tout.
    Dans mon post j'ai précisé "à chacun" et pas à vous en particulier!!!!
    A propos de fautes, et hors sujet, votre post en contient six au moins.....
    Malgré tout, Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 10/05/2014 à 20h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages