+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour à chacun,
    Etant "Fransatiste à mort", de plus me contentant de la TNT exclusivement "gratuite" qui pour 3 ou 4 heures par jour devant mon écran suffit très largement à mon bonheur, je puis vous dire que Fransat lui aussi nous fait quelques cadeaux occasionnellement, en la diffusion des programmes autres que ceux autorisés telle qu'est ma carte. Par contre, c'est bien évidemment promotionnel, mais c'est un vrai cadeau, un simple bandeau de temps à autre pour s'abonner, mais on peut suivre un programme du début à la fin et de la même façon tous les canaux décryptés. Celà dure à peu près une semaine, puis retour aux sources.
    Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
    Pardonnez cet accès d'humeur, mais nul n'est "marié à l'un ou l'autre distributeur payant. Si celà ne vous convient pas, faites comme moi même, il y a plusieurs années, alors abonné "à tout", j'ai tout envoyé au Diable et en Fanfare.
    Toutes les économies réalisées m'ont permis de parfaire mon installation, surtout niveau son pour ma plus grande joie.
    Très Cordialement.
    JP.DS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    JP.DS
    Visiteur
    Concernant le massacre de la langue, c'est pire que jamais, pour la plupart du temps, illisible car farci de fautes grossières sans la moindre ponctuation. C'est désastreux et lamentable.
    J'en arrive à me demander comment il est possible d'écrire de la sorte,sans même au moins se relire. J'admets qu'il puisse y avoir parmi les intervenants des étrangers ne maîtrisant pas notre langue, mais au moins le dire quand c'est le cas. Et puis il y a les correcteurs d'orthographe qui sans être la panacée, aident tant soit peu.
    JP. DS

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour
    on ne peut qu'être d'accord avec vos propos concernant l'orthographe ; certes il arrive à tout le monde de faire des fautes,mais quand on lit certains posts,on ne peut être surpris que les auteurs aient des problèmes "techniques", vu qu'ils n'arrivent pas à s'exprimer clairement,faute d'une syntaxe correcte,et parfois d'une orthographe catastrophique ; quelques redoublements de consonnes mal placés,cela arrive mais quand on mélange "est" et "ait",voire "et"....on a sans doute d'autres problèmes à résoudre en priorité,que de se demander pourquoi on ne peut capter telle ou telle chaîne,de plus lorsque l'on ne comprend pas un mot,dans certains cas, de la langue dans laquelle elle est transmise ; je ne voudrais surtout pas me poser en donneur de leçons,ce que je n'ai jamais été,mais je m'interroge simplement sur la finalité de certaines interventions
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Concernant le massacre de la langue, c'est pire que jamais, pour la plupart du temps, illisible car farci de fautes grossières sans la moindre ponctuation. C'est désastreux et lamentable.
    J'en arrive à me demander comment il est possible d'écrire de la sorte,sans même au moins se relire. J'admets qu'il puisse y avoir parmi les intervenants des étrangers ne maîtrisant pas notre langue, mais au moins le dire quand c'est le cas. Et puis il y a les correcteurs d'orthographe qui sans être la panacée, aident tant soit peu.
    JP. DS

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour à chacun,
    Etant "Fransatiste à mort", de plus me contentant de la TNT exclusivement "gratuite" qui pour 3 ou 4 heures par jour devant mon écran suffit très largement à mon bonheur, je puis vous dire que Fransat lui aussi nous fait quelques cadeaux occasionnellement, en la diffusion des programmes autres que ceux autorisés telle qu'est ma carte. Par contre, c'est bien évidemment promotionnel, mais c'est un vrai cadeau, un simple bandeau de temps à autre pour s'abonner, mais on peut suivre un programme du début à la fin et de la même façon tous les canaux décryptés. Celà dure à peu près une semaine, puis retour aux sources.
    Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
    Pardonnez cet accès d'humeur, mais nul n'est "marié à l'un ou l'autre distributeur payant. Si celà ne vous convient pas, faites comme moi même, il y a plusieurs années, alors abonné "à tout", j'ai tout envoyé au Diable et en Fanfare.
    Toutes les économies réalisées m'ont permis de parfaire mon installation, surtout niveau son pour ma plus grande joie.
    Très Cordialement.
    JP.DS
    Bonsoir JP.DS,
    Ceci est votre avis et sa ne regarde que vous,vous faites ce que vous voulez et personne ne vous a demander vôtre avis,vous avez le droit de regarder ce que vous voulez...De plus c'est une info d'un amateur de reception satellite qui a voulu la partager avec tous les autres membres de ce forum,l'info a été dans un premier temps relayé par Telesatellite et Numérique...Et pour votre info il n'y a pas que les "étrangers" qui font des fautes d'orthographe grossiere...Essayer de ne pas faire d'hors sujet dans ce post ,merci.

    Cordialement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #15
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir,
    Si vous communiquez sur ce forum, j'imagine que c'est pour donner et avoir des avis quels qu'ils soient. J'ai donné le mien voilà tout.
    Ce que je dis sur ce forum n'est destiné à personne en particulier, il n'est qu'une simple projection de ma pensée à un moment donné un point c'est tout.
    Dans mon post j'ai précisé "à chacun" et pas à vous en particulier!!!!
    A propos de fautes, et hors sujet, votre post en contient six au moins.....
    Malgré tout, Cordialement.
    Dernière modification par JP.DS ; 10/05/2014 à 20h31.

  6. #16
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    .................................................. ..................................................
    Une réflexion quand même qui me taraude: tout ceux d'entre vous à l'origine de ces remarques: combien de temps êtes vous devant votre écran pour pouvoir si bien analyser ce dont vous parlez, j'aime la TV, j'aime la technique, ce que je regarde ou écoute, mon matériel me le restitue le mieux possible et j'en suis heureux, mais à vous écouter tous et chacun, vous ne regardez rien, vous disséquez...
    .................................................. ........
    Très Cordialement.
    JP.DS
    Bonsoir,

    Pas besoin de "disséquer", il suffit d'avoir deux yeux pour voir que, depuis plusieurs mois, il y a des micro-coupures sur les chaînes de ce transpondeur (image figée pendant une fraction de seconde, pas d'altération du son).
    Quand cela se produit plusieurs fois pendant le même film, il faudrait être miro pour ne pas s'en apercevoir !
    Je n'ai pas de peau de saucisson devant les yeux, c'est tout...
    Dernière modification par Bernard_78 ; 11/05/2014 à 00h48.

  7. #17
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir Bernard,
    Sur ce point, complètement d'accord, subir ces coupures même durant une heure doit être un cauchemar, si je devais constater ce genre de désagréments avec mon diffuseur, en l'occurence "Fransat", j'aurais certainement la même attitude.
    Très Cordialement.

  8. #18
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Bernard_78 Voir le message
    Bonsoir,

    Pas besoin de "disséquer", il suffit d'avoir deux yeux pour voir que, depuis plusieurs mois, il y a des micro-coupures sur les chaînes de ce transpondeur (image figée pendant une fraction de seconde, pas d'altération du son.
    Quand cela se produit plusieurs fois pendant le même film, il faudrait être miro pour ne pas s'en apercevoir !
    Je n'ai pas de peau de saucisson devant les yeux, c'est tout...
    Tout a fait d'accord comme quoi c 'est pas parce qu'on a été opticien qu'on voit bien!!!!!
    Pour monsieur JP.DS trés cordialement

    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  9. #19
    JP.DS
    Visiteur
    Non seulement je vois parfaitement, mais je jouis également d'une ouïe qui n'est en rien affectée. Le matériel audio et vidéo que j'utilise, n'est pas destiné aux déficients visuels non borgnes de préférence (3D oblige), ni aux amateurs de son compressé à toutes les sauces.
    Ce que j'écoute (je ne dis pas j'entends), n'est pas du "tsoin-tsoin tagaga", c'est du son, du vrai, pour l'image, je flirte avec la perfection dans le cadre de ce que la technique actuelle m'autorise et que j'utilise, peut m'apporter.
    Voyez-vous, personne ne m'a demandé mon avis, cependant, soyez certain que d'autres partagent mon point de vue et que celui-ci, n'engage finalement que moi.
    Me concernant, cette discussion s'arrête là et ne présente aucun intérêt à mon niveau.
    NB:
    Lorsque j'utilise le terme de: dissection, j'entends par là l'analyse d'éléments ponctuels et visiblement d'ordre technique non maîtrisés pour l'instant par l'opérateur, qui en principe sont cryptés mais visibles dans les conditions ayant été décrites, donc aléatoires.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35

    Tout à fait d'accord avec l'auteur de cette discussion; l'avenir est plus que jamais aux chaines en clair ne serait-ce que par rapport à leurs capacités d'audience et donc publicitaires; elles seront toujours en position favorable face aux chaines payantes qui offrent une vitrine forcément plus réduite! Vive les chaines FTA !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages